| Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers | |
|
+3shapka séverine amie.des.animaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Mer 07 Mai 2008, 00:16 | |
| Nom : Lucky Race : croisé border collie Sexe : M Age : 1.11 an Raison de la présence en SPA : abandon car seul trop souvent. Il a ete amener samedi 5 avril avec simba .... Adoptable a partir du : de suite Trait particulier : Ok enfants Ok chiens les chats il ne connaits pas , propre pas degat , c'est un super beau chien et très gentil Comportement à la SPA : Frais d’adoption : 150 € Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 http://www.svpa.be/ Ou solidarite_chiens_belges@hotmail.com (précisez bien de quel chien il s’agit) formulaire FA http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-f59/ formulaire pour l'adopter si vous ne pouvez vous rendre au refuge http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-d-adoption-f69/ Lien du poste : http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/cage-7-lucky-croise-border-collie-t13503.htm?highlight=border | |
|
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Jeu 08 Mai 2008, 20:05 | |
| mais oui quelle bonne solution de l'abandonner se petit loup !!! il est bien plus heureux a la spa qu'avec ses maitres dans une maison chaleureuse....quand on abandonne pas car on ne peut pas cloturer on abandonne car le chien est trop seul !! mais les gens sont tellement intelligents !!!!! :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 09 Mai 2008, 09:06 | |
| Et oui, c'est vraiment triste et pourtant il est super beau ce chien | |
|
| |
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Jeu 15 Mai 2008, 16:53 | |
| Personne ne craque ? Etant donné qu'il ne plaît à personne, il passe dans les "coups de pouce" càd qu'une famille d'acceuil est la bienvenue et le co-voiturage est accepté. Qui va craquer ? Il est tellement beau et en plus il ressemble à mon Kenzo , il a le même regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 16 Mai 2008, 13:05 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 16 Mai 2008, 13:20 | |
| ça fait plaisir qd ça fini bien... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 16 Mai 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 16 Mai 2008, 16:14 | |
| Bonne nouvelles | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers Ven 16 Mai 2008, 16:49 | |
| Heureuse pour lui qu'il ai trouvé quelle qu'un ce gros loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers | |
| |
|
| |
| Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers | |
|