Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 L'histoire de Lucky Croisé border collie / Mallinois

Aller en bas 
AuteurMessage
steph08000
P'tit nouveau
P'tit nouveau
steph08000


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : chaleville mezieres
Date d'inscription : 14/04/2015
Noms de mes chiens: : Lucky

L'histoire de Lucky Croisé border collie / Mallinois Empty
MessageSujet: L'histoire de Lucky Croisé border collie / Mallinois   L'histoire de Lucky Croisé border collie / Mallinois EmptyMar 14 Avr 2015, 10:43

Bonjours a tous :)

Voila alors Lucky es née le 05 Janvier 2015 ... Je n'avais pas prévue de reprendre un chien étant donné que j'en ai déjà une . Mais la personne c'est retrouver avec une porté de 8 chiot inattendu , sa femelle Malinois a mis bas ce 05 janvier..et il s'en es aprecu comme sa ..commence pour lui la course pour trouver des bon maitres pour ses bébés . Véritable coup de cœur pour Lucky il a tout prix de son papa border ... Nous l'avons eu très top il avais 1 mois .. maman ne fournissait plus de lait j'ai du le sevrai moi même et ma chienne la très bien accepter au sein de notre famille ..Il es pucé et vacciné , il auras ses vaccins de rage le 2 mai .. En date du 2 Avril pour le rapel de son vaccin donc a quelque jours de ses 3 mois Lucky pesé 7kilo900 .c'est un amour de toutou , très vif et intelligent et il c'est très bien ce faire comprendre . Il a du rapel sans laisse et déjà protecteur envers mes 3 enfants ...Après il a aussi ses petits défauts ^^Malgré la présence de ma chienne , quand nous nous absentons un peu trop longtemps a son gout , il mange un peu tout ce qu'il trouve ...Niveau propreté il fait ses besoin dehors mais a tendance a uriné sur la serpire (chose qu'on lui a appris quand il était encore très jeune ) du coup même parfois en revenant de promenade il rentre et refait dessus . je pence que sa finira par lui passé ..
Bon je vais me stopé la sinon je vais faire un big roman :)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lucky Croisé border collie / Mallinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers
» Lucky croisé border de 4 mois (SPA du 78)
» croise border collie
» Bonjour de Haute Savoie
» Kim, croisé border collie de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: