Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 19:12
Ca y est, ma nounette a enfin eu sa licence! Vous pouvez pas vous imaginer la joie que j'ai tellement ca faisait lontps que j'attendai ca... Pour l'occasion une petite vidéo de l'entraiement de jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 21:07
Oh elle est vraiment extra, j'adore.....
Trop drole en milieu de vidéo quand elle sort de la chaussette, on voit a peine la chausette bouger :petitmdr:
Et sur la fin la petite maline, elle passe sous la barre :petitmdr:
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 21:30
Ah la chaussette c'est vrai que c'est pas top pcq elle a du mal à soulever la toile. Mais pour les sauts elle les a tous fait, si si à part un refus au fond du terrain mais c'était ma faute bien sur
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 22:00
Wawouuu =) !!! bravo vs faites vraiment bonne equipe !! elle tecoute trop cest trop chou !!! frhcmt agreable a regarder :)
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 22:17
trop mimi la ptite chérie! :ticoeur2: Elle a une sacrée accélération, n'empêche!
Tiens nous au courant de ses progrès, car à mon avis, elle va être géniale d'ici quelques mois
Invité Invité
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 23:24
Trop chouette ta cacahuète!!!
Elle va faire fureur!!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 14 Sep 2007, 23:29
Felicitation à vous deux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Dim 16 Sep 2007, 09:59
musique jeune, jeune maitresse, jeune chienne que du bonheur!!! bravo a toutes les deux, pleins de bonne choses a votre couple
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Jeu 20 Sep 2007, 23:54
Un border miniature ! Non, sans blague elle est top la Bridget ! elle en veut la choupie ! Moi qui pensait qu'avec un tout ptit chien, les zones passaient nickel ! Bah ta chienne a tellement la niaque que les zones ... Félicitations ! aller hop ! on veut des vidéos en concours maintenant !!!
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 21 Sep 2007, 12:10
:petitmdr: Ah oui ces zones, bon le point positif c'est qu'elle a compris qu'il fallait freiner à la descente du A et pas se "laisser tomber" Mais comme j'avais dit, c'est sur des obstacles comme ca que je peux ratrapper le temps perdu aux sauts et à la chaussette donc je veux pas la stopper. Et 2eme point positif de l'entrainement de hier, elle a fait un parcours sans faute (le premier parcours c'est une faute de positionnement de ma part) et elle est bien passée dans la chaussette meme si elle rampe dedans pas de problème non plus pour le tunnel noir sous le A enfin ca m'a rassuré pour dimanche pcq mardi c'était pas ca du tout.
Promis, une vidéo de dimanche pour notre premier concours; je dois suivre les conseils de mes entraineurs: ne pas se focaliser sur le temps et la vitesse mais bien l'accompagner aux obstacles pour ne pas faire de fautes ou de refus en voulant tout précipiter à cause du temps. J'ai vraiment hate!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 21 Sep 2007, 14:41
savez-vous qu'un parcours d'agility ce fait en trois point de position comme un triangle que l'on manipule et l'on fait un parcours s'en se faire fatigué mais c'est vrai que je n'es fait que cela qu'avec un chien d'une corpulance importante donc je ne vois pas ce que le chien de petite taille voie exactement
Invité Invité
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 21 Sep 2007, 16:59
Tootsy tu viens a Erstein dimanche???????????????
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On y sera aussi, et surtout Pharley , tu sais le mouton que tu aimes tant
Génial, je me rejouis deja de voir la petite cacahuète!!! pis tu auras deja ton fan club et tes pom pom girl!!!! Alors pas de stress, ca doit rester un jeu!!!!!!
Sujet: Re: Ce petit bout de carte... Ven 21 Sep 2007, 18:41
Viiiiii!!!! Rolala j'ai doublement hate alors! Trop bien par contre veux pas le voir le mouton pisseur :petitmdr: