| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|
+39lilly et sa tribu boheme Virgule Aries bisskiss Blue Eyes Fonzie border-collie-30 anubis21 martine6110 kitty chyma damourette audray38 zabeth alexandra30 DEVKA Tootsy scoopy005 shapka k4mill3 Max marinou Bonnie amelie.59 Destiny Red baboubanzo Surlaroute pat kakoan Kaya Kathlyn nini campbelle sofqipeu elodie28 chrisalex Bennett joris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:45 | |
| changement de décor et de température!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:55 | |
| Rolala ses oreilles !!! x] C'est bien la soeur de Destiny Red ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 12:57 | |
| elle a grandit la miss et toute cette neige j'adore chez moi la neige arrive tout doucement |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:08 | |
| Hou là! C'est tombé dur question neige. J'ai le souvenir du même point de vue de cet été: qu'un changement. Et cette montagne derrière, magnifique ! Les petits renards sont de sortie... Et bien ici, le vent est tombé et je suis en t shirt à nettoyer les berges du ruisseau... Allez j'y retourne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:10 | |
| il est comment le dommaine skiable |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:46 | |
| sinon duty , le domaine skiable est un des plus grand d'europe , et il y en a pour tous les gouts , du débutant à l'expert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 13:58 | |
| |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 14:00 | |
| trop beau, c'est sur que ca change de climat | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 14:02 | |
| addisson est comme une dingue avec la neige !!! heureusement qu'il y en a pas trop sinon elle disparaitrait facilement vu sa petite taille !!!! | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 14:24 | |
| Je suis amoureuse de tes chiens! J'adore les oreilles pointues Une petite préfèrence pour la dernière de la famille. Elle est vraiment trop chou. Toute petite et déjà les oreilles en l'air, j'adore. Et sa couleur est vraiment chouette! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 14:31 | |
| bienvenue dans la famille des fénecs addisson :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 15:16 | |
| Ah super ces photos Joris!!! Tu as pas pu venir alors Dimanche dernier voir kergomard!c'est dommage!parcontre je sais pas si tu sais mais Kergomard est venu au carroz cette semaine p'etre qu'il y est toujours d'ailleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 17:57 | |
| il est chez mon pote barry je vais l'appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:07 | |
| et non il est plus la , il est venu pour mettre en place mon pote barry qui va donner des leçons de troupeau trop cool | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:09 | |
| - joris a écrit:
- et non il est plus la , il est venu pour mettre en place mon pote barry qui va donner des leçons de troupeau trop cool
tu la louper de peu alors!!!!bon c'est bien si ton pot va donner des cours de troupeaux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:17 | |
| C'est vrai ça commence les belles attitude!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 23 Nov 2008, 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON | |
| |
|
| |
| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|