| ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse | |
|
+7manine audray38 cricaille Fonzie scoopy005 Kerchak nini 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:00 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:04 | |
| Tu fais de belles photos de tes loulous dit donc ! Puis arriver à photographier des lapins sauvages, dur dur... qui ont fait la pose pour toi en plus. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:05 | |
| De jolies photos et sur le canap'... Ahlala ta cayenne... Ca lui fait quel âge à la miss? Et aux deux autres? | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:13 | |
| merci pour mes filles alor cayenne a 2 ans elle aura 3 au mois d'aout ulina a 6 ans elle aura 7 ans en septembre et tina a 3 ans et elle aura 4 ans au mois de décembre | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:29 | |
| Ha, oui la bouille de Cayenne | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 11:34 | |
| D'accord merci Très envie d'effectuer un dognapping tout à coup =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 15:08 | |
| merci opui ta vus sa asto snoopy avant que t'arrive a récuperer mes filles amusent toi | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 15:53 | |
| Très jolies photos et beaux toutous aussi bien sûr | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 19:57 | |
| très belle photo comme d'habitude bien sur!! sacré cayenne sur le canapé qu'elle belle vie de rott | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Jeu 22 Avr 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Ven 23 Avr 2010, 08:52 | |
| Pfffff, attention, Rott trèèèèèèès dangereux !!! Elle ne change pas la belle Cayenne, toujours aussi magnifique ! A quand une autre ballade ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Ven 23 Avr 2010, 11:43 | |
| merci ben quand tu veut mais pour l'instant je ne peut pas monté en haute savoie | |
|
| |
manine Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Provence Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Ven 23 Avr 2010, 13:27 | |
| Voilà une joyeuse petite troupe qui semble etre en manque de calins ptdr loool | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Mar 27 Avr 2010, 22:16 | |
| se sont des chiens tréééés mal traités sa se voit comme le nez au milieu du visage.
sa se voit cayenne est trés dangereuse, vite la spa, au plus vite.
en tout cas elles sont magnifiques toute les trois. | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Mar 27 Avr 2010, 23:53 | |
| les photos sont magnifiques et je cache également qe visage de mes neveux et nièce sur le Net!
j'adore ta meute mais c'est tina, ta border X groe qui me fait craque, elle ressemble tellement à ma douce! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Mer 28 Avr 2010, 09:23 | |
| Comme d'hab, de superbes photos de tes louloutes et moi je resterai amoureuse de ta Rott, elle est vraiment trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Mer 28 Avr 2010, 10:31 | |
| merci les filles pour mes loutes meloir tina n'est pas une border x groenendael s'est une border pure race | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse Mer 28 Avr 2010, 11:09 | |
| désolée!^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse | |
| |
|
| |
| ballade de toute la famille avec mon petit frére + tendresse | |
|