| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|
+39lilly et sa tribu boheme Virgule Aries bisskiss Blue Eyes Fonzie border-collie-30 anubis21 martine6110 kitty chyma damourette audray38 zabeth alexandra30 DEVKA Tootsy scoopy005 shapka k4mill3 Max marinou Bonnie amelie.59 Destiny Red baboubanzo Surlaroute pat kakoan Kaya Kathlyn nini campbelle sofqipeu elodie28 chrisalex Bennett joris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 01:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 18:41 | |
| rhooo comme elle a grandit Addisson !!! elle est devenue splendide ! une vraie jeune fille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:49 | |
| ça passe trop vite elle a l'air aussi grande que lou
dit moi je part au saisies samedi prochain il y a encore de la neige? |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:53 | |
| donc il y a encore de la neige |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:58 | |
| Super d'avoir dezs nouvelles un peu!la petite à bien grandit elle est magnifique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:05 | |
| oui duty il y a encore de la neige aux saisies !! et si tu as un moment de libre, on peut se voir,je suis à areche beaufort, à 15 kms des saisies ! |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:06 | |
| au point de vue de la neige y en à mais la qualité n'est plus au top vu les températures | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Sam 04 Avr 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 05 Avr 2009, 14:13 | |
| - dallas a écrit:
- oui duty il y a encore de la neige aux saisies !!
et si tu as un moment de libre, on peut se voir,je suis à areche beaufort, à 15 kms des saisies ! je voudrais bien mais je n'aurais pas ma Duty elle reste avec mon mari |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 17:13 | |
| y en a marre de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 17:40 | |
| - joris a écrit:
- y en a marre de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouurquoi elle tombe encore chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 17:46 | |
| elle est tombée il ya peu de temps et franchement on en a encore pas mal !!!!!
moi je voudrait revoir du vert , marre du blanc !!!!!!!!!
et puis les betes peuvent meme pas trop sortir , y a pas assez de champs totalement déneigés donc ce sont mes loups qui tirent la tronche !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 17:52 | |
| - joris a écrit:
- elle est tombée il ya peu de temps et franchement on en a encore pas mal !!!!!
moi je voudrait revoir du vert , marre du blanc !!!!!!!!!
et puis les betes peuvent meme pas trop sortir , y a pas assez de champs totalement déneigés donc ce sont mes loups qui tirent la tronche !!!! Ouai ça doit etre chiant à force!!!mais bientot a toi les belles patures toute verte faut etre patient! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mer 08 Avr 2009, 23:28 | |
| Contente de revoir tes photos,Joris Rolala,qu est ce qu elle a grandit Addison,elle est magnifique Et Lou toujours aussi beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 09 Avr 2009, 00:23 | |
| pour la neige il faut quelle m'attende j'arrive samedi pour une semaine, les petite fleurs vous les aurez le 19 |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 09 Avr 2009, 00:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 09 Avr 2009, 00:36 | |
| non non il y en a encore de la neige et moi aussi j'en manger tout l'hiver j'en veux encore |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 09 Avr 2009, 00:36 | |
| tu m'étonnes vivement le printemps , le soleil et les ballades en montagne :fume: :fume: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON | |
| |
|
| |
| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|