| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|
+39lilly et sa tribu boheme Virgule Aries bisskiss Blue Eyes Fonzie border-collie-30 anubis21 martine6110 kitty chyma damourette audray38 zabeth alexandra30 DEVKA Tootsy scoopy005 shapka k4mill3 Max marinou Bonnie amelie.59 Destiny Red baboubanzo Surlaroute pat kakoan Kaya Kathlyn nini campbelle sofqipeu elodie28 chrisalex Bennett joris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 10:00 | |
| c'est un peu hors sujet mais j'aime beaucoup cette photo ou l'on commence à voir pointer un prémisce " d'oeil "!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 11:46 | |
| sont trop belle tes photos ben moi aussi j'ai eu de la neige la semaine dernière regarde ma ninette et mon Djam bon d'accord y en a moins que toi | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 11:48 | |
| y en a quand meme pas mal !!!!!! surtout qu'il en annonce pour le milieu de semaine un peu partout | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 12:24 | |
| ah bon trop cool alors , oui on avait 4 -5 cm, pas de quoi fouette un chat mais bon quand même quelques photo de mes loups bien content | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 12:26 | |
| chez nous y en a déja trop !!!!! en plus ça pèle grave aujourd'hui mais bon y a grand soleil !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 12:32 | |
| ben nous pas un poil de soleill mais beaucoup de brouillard et aucuns flocons | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 13:27 | |
| tu l'aimes bien ce slogan | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 13:29 | |
| ben c'est un peu le seul qu'on a :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:01 | |
| tes chiens toujours superbe!! je craque mais je craque encore plus en voyant la vue de ta porte!! tu veux pas qu'on echange tu viens habiter chez moi et moi chez toi!!non? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:04 | |
| Quelle chance tu as Joris !!! Plus tard, j'habiterai dans ton village ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:06 | |
| venez venez , je vous attends!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:09 | |
| - joris a écrit:
- venez venez , je vous attends!!
En plus moi je connais trés bien les carroz, j'ai de tres bon souvenir la bas!! une année au repas du 14 juillet j'ai meme gagner le premier prix au tirage au sort j'étais trop heureuse c'était 1 semaine de forfait de ski enfin la totale quoi !!malheuresement c'était la derniere année qu'on y ai aller et j'ai meme pas utiliser ce cadeau il a pourri dans un tiroir!!quel dégout!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:12 | |
| - kakoan a écrit:
- joris a écrit:
En plus moi je connais trés bien les carroz, j'ai de tres bon souvenir la bas!! une année au repas du 14 juillet j'ai meme gagner le premier prix au tirage au sort j'étais trop heureuse c'était 1 semaine de forfait de ski enfin la totale quoi !!malheuresement c'était la derniere année qu'on y ai aller et j'ai meme pas utiliser ce cadeau il a pourri dans un tiroir!!quel dégout!! il n'est pas trop tard pour y revenir , la station n'est pas encore ouverte mais je peux te dire que la neige est bonne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:13 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Mais j'arriiiiiiiiive !!!
Dans 4-5 ans
Tu crois que je peux monter un club canin là bas ? Nan sans rire ? y en a déja quelques uns dans le coin !!! et ici , souvent , on éduque les chiens nous meme ( c'est la mentalité montagnarde , ça veut pas dire qu on est meilleur que les autres !) | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:14 | |
| - joris a écrit:
- kakoan a écrit:
- joris a écrit:
En plus moi je connais trés bien les carroz, j'ai de tres bon souvenir la bas!! une année au repas du 14 juillet j'ai meme gagner le premier prix au tirage au sort j'étais trop heureuse c'était 1 semaine de forfait de ski enfin la totale quoi !!malheuresement c'était la derniere année qu'on y ai aller et j'ai meme pas utiliser ce cadeau il a pourri dans un tiroir!!quel dégout!! il n'est pas trop tard pour y revenir , la station n'est pas encore ouverte mais je peux te dire que la neige est bonne !!! Bein si un jour j'ai l'occas j'y retournerai en vacance en plus on me prete un appart la bas au pied des piste!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:19 | |
| - kakoan a écrit:
- joris a écrit:
- kakoan a écrit:
- joris a écrit:
En plus moi je connais trés bien les carroz, j'ai de tres bon souvenir la bas!! une année au repas du 14 juillet j'ai meme gagner le premier prix au tirage au sort j'étais trop heureuse c'était 1 semaine de forfait de ski enfin la totale quoi !!malheuresement c'était la derniere année qu'on y ai aller et j'ai meme pas utiliser ce cadeau il a pourri dans un tiroir!!quel dégout!! il n'est pas trop tard pour y revenir , la station n'est pas encore ouverte mais je peux te dire que la neige est bonne !!! Bein si un jour j'ai l'occas j'y retournerai en vacance en plus on me prete un appart la bas au pied des piste!! et ben alors comment ça se fait que tu viens pas plus souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:20 | |
| moi ausi je veut venir en vacances, tu connais des location pas chère par chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:21 | |
| et qui accepte les chiens bien sur, pas forcement en hive, en été aussi ca a l'air sublime | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:22 | |
| - joris a écrit:
- kakoan a écrit:
- joris a écrit:
- kakoan a écrit:
- joris a écrit:
En plus moi je connais trés bien les carroz, j'ai de tres bon souvenir la bas!! une année au repas du 14 juillet j'ai meme gagner le premier prix au tirage au sort j'étais trop heureuse c'était 1 semaine de forfait de ski enfin la totale quoi !!malheuresement c'était la derniere année qu'on y ai aller et j'ai meme pas utiliser ce cadeau il a pourri dans un tiroir!!quel dégout!! il n'est pas trop tard pour y revenir , la station n'est pas encore ouverte mais je peux te dire que la neige est bonne !!! Bein si un jour j'ai l'occas j'y retournerai en vacance en plus on me prete un appart la bas au pied des piste!! et ben alors comment ça se fait que tu viens pas plus souvent ? Mon copain il n'a jamais de vacance il est trés prit entre son boulot et les pompiers et là on peux partir mais je préfere aller voir ma meilleure amie à grenoble donc pas le temps d'aller au carroz, mais j'y serai plus proche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 08 Déc 2008, 14:23 | |
| c top en toute saison à part peut etre l'automne qui est parfois un peu dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON | |
| |
|
| |
| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|