temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: croquettes décathlon Mar 03 Mai 2011, 19:25 | |
| personne n'a testé outdog 100 ? | |
|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: croquettes décathlon Mar 03 Mai 2011, 21:43 | |
| Vu ce qu'il y a dedans, je risque pas de les acheter. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: croquettes décathlon Lun 18 Juil 2011, 14:09 | |
| Au bout de 2 ans au Décathlon j'ai changé. Je me suis aperçue que mes chiens faisaient un peu plus de selles, et avaient une sale manie de se gratter alors que leur peau est saine. Depuis 1 mois ils sont au Platinum, et c'est que du bonus. Au niveau selles, ils font 2 fois par jour (en petite quantité), et leur poil est super magnifique, et mon vieux Happy a retrouvé une seconde jeunesse. Je ne pensais pas que la nourriture pouvait autant jouer Mon chiot qui avant avait des pellicules avec Eukanuba maintenant a un super poil | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: croquettes décathlon Lun 18 Juil 2011, 20:49 | |
| ben j'ai essayer à plusieurs reprise outdog 500, Diego ne digère pas (cacamou) Chip ça va..
Niveau énergie, vu notre activité, je vois ça directement...ça vaut les croquettes de supermarché...
Donc bien déçu! | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: croquettes décathlon Lun 18 Juil 2011, 21:09 | |
| jamais essayé.. suis depuis toujours aux proplanpour argos saumon et théo maintenant senior saumon, jamais de problème... et pour chloé 11 ans qui a de l'arthrose hill's véto là c'est remarquable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes décathlon | |
| |
|