| croquettes décathlon | |
|
+30Llyn danielle gardane Marina63 Pétole lunacaramel Zounette boheme Romance Mag59 Supplete Gappy chrisalex isa71 youtit vikiki63 zabeth marinou Cuzco titluciole kitty lola Kerchak Bultycha Surlaroute elodie28 Nathy57 Bennett amelie.59 Banzaï 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: croquettes décathlon Jeu 20 Nov 2008, 22:47 | |
| Bon alors retour d'expérience de ceux qui les utilisent ? http://www.geologic-outdog.com/ On a mis notre vieux Bubu à la gamme entretien 500, il les mange sans problème (toutes façons il mange n'importe quoi lui ), pas de souci de selles mais alors par contre.... il n'arrête pas de péter et roter et croyez moi c'est une infection niveau odeur et vous ? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: croquettes décathlon Jeu 20 Nov 2008, 22:50 | |
| Moi je n est pas de soucis particulier,mais moi il est au croissance | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: croquettes décathlon Jeu 20 Nov 2008, 22:53 | |
| Obus a fini sa croissance (10 ans 1/2) mais je t'envie, je vais bientôt prendre des actions chez le fabriquant de "Oust" | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: croquettes décathlon Jeu 20 Nov 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 00:32 | |
| Moi le mien aussi mange les croquettes entretien de chez Décathlon et il n'y a pas de soucis. C 'est bizzarre | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 00:57 | |
| Moi djamel est au bento et il pète tout le temps ,les actions je les ai chez febreze | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 09:53 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
Pas de souci avec la viande, question vents, gaz, pêts et autres éructations...(du coup, pas d'actions non plus nulle part, mais la bourse, en ce moment,... lol !) | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 10:21 | |
| La cuisine est déjà un souci pour moi (handicap physique) alors pour les chiens... le côté pratique des croquettes me convient très bien. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 10:36 | |
| J'ai essayé un sac pas deux !!!!! Poils affreux et le reste En ce moment je suis à la gamme Propac. Et bien j'en suis super cotnente , le poil de mes chiens et des autres du club est franchement magnifique. Plus que la brillance, il est très souple et ce sont de vrais nounours tellement ils sont doux, et tous les deux ! Je ne parle même pas des couleurs ! Pour des raisons pratiques je ne les ai pas encore passé au BARF, mais là vu le poil qu'ils ont et bien je me dis qu'il n'y a pas vraiment urgence. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 10:53 | |
| - Banzaï a écrit:
- La cuisine est déjà un souci pour moi (handicap physique) alors pour les chiens... le côté pratique des croquettes me convient très bien.
Je le comprends tout à fait, Banzaï, mais j'imagine que tu ne vas pas continuer avec des croquettes qui en font des pétomanes ? La marque que tu utilisais avant, elle ne donnait pas ce résultat, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 11:02 | |
| Niveau poil pas de changement, il a toujours son poil soyeux et brillant. Surlaroute, avant il était au CC20 Royal Canin, il pétait de temps en temps mais pas à longueur de journée. (là il a 3 sacs à manger ) Titluciole vient ce week end, ses chiens sont maintenant au croquettes décathlon, je lui demanderai si elle a aussi ce souci (mais si RamDam, Chaplin et Obus pètent jour et nuit à la maison tout le week end... j'achète un masque à gaz ! ) (au fait elle ne s'est pas fait enlever par des extra terrestres mais elle était accaparée par son boulot cette semaine loin d'un PC, d'où son silence sur le forum ^^ ) | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 11:23 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 11:58 | |
| Au méthane et au monoxyde, aussi ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 12:04 | |
| me reste plus qu'à trucider tous les chiens, ça devrait écarter le danger | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Ven 21 Nov 2008, 13:54 | |
| Oui, mais après, tu seras obligée de finir les sacs de croquettes toi même, alors, t'imagine la gastronomie ! ?:petitmdr: | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: croquettes décathlon Sam 22 Nov 2008, 20:39 | |
| Eole est au Pp puppy et elle pète de temps en temps, le soir et uniquement quand mon zhom (qui ne voulait pas de chien) est là mystère, vengeance ?... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 13:22 | |
| - lola a écrit:
- Eole est au Pp puppy et elle pète de temps en temps, le soir et uniquement quand mon zhom (qui ne voulait pas de chien) est là mystère, vengeance ?...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: moi c'est l'inverse, Crème ne pète pas, et mon mari a voulu un chien qui lui pète au nez tout le temps, mais lui ca le fait marrer, quand son chien pète il di "va chercher les masques a gaz", ou alors "tout le monde au abrit, djam a laché une caisse" :petitmdr: :petitmdr: et moi je dégaine la bombe de febrèze :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 13:34 | |
| L'odeur des louffes des chiens, c'est pas top, mais alors, les féb...ze, o..t, et autres br..e, je crois que je crains encore plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 13:37 | |
| moi j' ai febreze plaisir d'air, et je peut te dire qu'une pulverisation vaut mieux que l'odeur du dogue... | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 15:36 | |
| Oui, mais ces odeurs chimiques, moi, j'aime pas... | |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 20:50 | |
| Pour les anti-chimique, il suffit de craquer une allumette pour chasser les mauvaises odeurs, valable aussi pour les toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 21:33 | |
| oui, d'ailleurs il y a toujours une boite d'allumettes dans mes wc, mais ça marche moins bien pour les rots du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Dim 23 Nov 2008, 21:37 | |
| J'ai pas essayé l'allumette (j'aime pas son odeur non plus, lol), mais j'ai des désodorisants naturels à base d'huiles essentielles, et ça, huuuum, ça sent super bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes décathlon Mer 26 Nov 2008, 19:27 | |
| Moi, j'adore l'odeur des allumettes, ça me rappelle les anniversaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes décathlon | |
| |
|
| |
| croquettes décathlon | |
|