Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:41
Ils sont de plus en plus craquant ces petits :ticoeur2:
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:48
Trooop génial les photos et les vidéos! Franchement je craque pour tous les bébés. En tous cas je suis bien contente de voir que Djinn a les oreilles qui pointent (c'est ce que je préfère même si on a pas le droit de dire ce genre de chose ), elle a un air malicieux! J'aime aussi beaucoup Dahak (?) il est craquant.
Et Delhi a un regard si doux, elle est vraiment trop cette puce
Ralalalalalaaaaa vivement qu'on les voit tous ces tits bouts j'ai hate.
Une pensée particulière à tous ceux qui ce sont occupé d'eux et qui vont avoir le coeur lourd de les voir partir. Merci pour ce que vous avez fait, j'espére que nous serons à la hauteur de vos attentes.
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:49
Djinn elle est troop mignone avec ses oreilles droite deja!! :starrose:
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 00:50
euh c'est pas dahak oups!? enfin pour être claire c'est l'ex drakar !
et la dehli (qui adore le cordon de l'appareil photo)en gros plan:
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 09:46
Vous êtes des monstres.... ils sont tellement super ces p'tits bouts que je vous envie presque (ben oui, seulement presque, car Shapka et Cheyenne sont mes grands amours)
Je souhaite une longue et heureuse vie à touts ces p'tits loups dans leurs nouvelles familles et j'attends les photos avec impatience......
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 12:15
Super heureuse pour toi ma ptite Zaza ! Tu vas t'éclater avec cette petite ! mais laisse les pharmaciens bosser quand même ^^
Merci Tizane pour ces photos et vidéos ! c'est vrai qu'ils sont craquants ces ptits loups ! et sisi c'est bien Dahak Dib
Pauline, t'inquiète, papa-maman et grands parents ont les oreilles droites et bien tenues, y'a pas de raison que les Bibous aient les oreilles dans tout les sens Puis Uria a fait des BBs parfaits ! ils le seront jusqu'a la pointe de leurs oreilles ! ^^
Bon sang, ça va être dur samedi
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 13:27
Il me semble comprendre que tous les chiots sont placés (et bien placés). Bravo pour cette portée de qualité et l'attention de chaque instant que vous leur avez consacré. Merci de nous avoir fait partager tous ces instants et de nous avoir permis de suivre leur évolution, maintenant, courage pour affronter le vide créé par leur départ (mais je suis sur que la perspective du petit d'homme à venir saura bien occuper votre esprit).
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 15:39
Merci beaucoup Bennet ! Oui, c'est vrai que petit d'homme occupe déjà beaucoup ! D'ailleurs, là on va le voir tantôt !
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 17:10
que des pestes ces nanas !!!! Je les adore tous !! ils sont magnifiques !! J'ai hate d'etre demain ! on va papouiller dur !!!
et les oreilles droites : I Love it too
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 17:31
Uzo a écrit:
Merci beaucoup Bennet ! Oui, c'est vrai que petit d'homme occupe déjà beaucoup ! D'ailleurs, là on va le voir tantôt !
tu lui dirra bonjour de notre part ??
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 18:12
Uzo a écrit:
:bisounours: :bisous: :bisounours: :bisous:
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 18:20
Purée qu'ils sont beaux ces petits loups !
Ohlala Djinn , et puis Dahak (Drakkar ?) (mon petit préféré depuis le début) , et puis Don Juan , et puis.... et puis.... et puis.... Et quelle douceur dans le regard de la petite Dehli (que je verrais très très très bientôt et dont je vais pouvoir voir l'évolution, nananère), ça a vraiment l'air d'être une petite puce toute douce.
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 22:31
Merci pour les dernières photos/vidéos, et encore un grand merci à tous ceux qui ont bossé pour que ces petits loups soient bien dans leur patte. Et avec une pensée pour Maman Uria et T'imagine qui ont fait des beaux bébés.
A demain pour ceux que je verrais chez Marie-Pierre
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 16 Jan 2009, 22:36
A DEMAIN !!!
J'ai vu Dolce tantôt avec sa maîtresse Petite loute bien dans ces poils, pas dans les pattes de sa maîtresse, elle découvre, cours après Cooper qui tient un gros bâton ect... Elle a fait tout les obstacles de l'école du chiot ! autant vous dire que sa maîtresse était aux
Ca vous dégoute hein ? Aller, encore une nuit et votre merveille sera a vous !
Merci pour le BB ! :bisounours: Il ( ou elle ) va super bien ! tout est en ordre, il ( elle ) est parfait(e) ! Normal avec des parents comme les siens ^^
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 02:15
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Rosy et c'est moi l'heureuse future propriétaire de Dayna ! C'est Pifounours qui m'a dit que nos petits bébés faisaient l'objet de toutes les attentions sur ce forum donc forcément, je me suis empressée d'y faire un petit tour ! Je ne serai malheureusement pas de la partie demain car j'ai eu des gros soucis de chauffage et coupure d'eau pendant 2 jours à cause du gel... Donc je voulais bien sûr régler le problème avant de prendre ma choupinette ! Ce qui veut dire que ma fille va se retrouver toute seule pendant une semaine... Snif... Je vais faire au moins une heureuse : Marie Pierre va pouvoir materner encore un peu... En tout cas je suis heureuse que tous les bébés aient trouvé de bonnes petites familles ! De mon côté, j'essaierai de donner des nouvelles régulièrement avec des petites photos pour voir l'évolution de ma petite mémère^^ Je vous embrasse tous. A bientôt !
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 02:21
J'oubliais... Voici une petite photo !
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 02:24
Et une dernière parce qu'elle est vraiment trop belle... Merci Marie Pierre pour les photos !
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 12:07
Tiens ! salut ! Bein on ne c'est pas encore vu, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi ! la ptite Dayna va être heureuse aussi ! Je vois que tu sais comment mettre des photos ici ! alors tu pourras nous inonder de photos de la belle ! A bientôt en vrai !
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 14:30
Ca y est c'est le grand jour pour 4 d'entre eux! :brisé: Salut mes petits loups! je vous souhaite une merveilleuse vie et j'espère vous revoir en photos, sur les terrains d'agy ou ailleurs.... :bisous: :battementcoeur :ticoeur2: :bisounours: :pancarte love: :bisous: :battementcoeur :ticoeur2: :bisounours: :bisous: :ticoeur2: :bisounours: :pancarte love:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: BBs Uria Sam 17 Jan 2009, 22:21
Alors , alors ???????? Vous êtes rentrés ???????
Vite des nouvelles !!!
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 13:01
Aurélie vient de m'envoyer un sms, elle est vers Paris. Je verrai la petite ce soir et je pense qu'elle ne manquera pas de vous raconter le trajet.
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 13:19
Nous sommes bien rentré hier soir. Dummy/Djinn a été trés trés sage malgrés nous 3h de route nous nous sommes beaucoup arrété car "pipi pipi pipi"...
Nous avions mis un tapis qu'elle n'a pas manqué d'enlever...C'est du vrai border madame, ça n'aime pas le confort.
Cette nuit nickel, nous l'avions mise à côt de nous dans sa cage. Et dés qu'elle chouinait je mettais mes doigts et hop redodo. Nous l'éloignerons progressivement de nous par la suite.
A part ça, elle est super sympa, elle aime bien les calins, ne fait absolument pas la caïd face à Lili qui est plutôt chiante avec elle.
Je pense que ous avons bien fait de prendre celle qui a le plus de caractére car Lili est constamment en train de grogner pour l'empécher d'aller à tel ou tel endroit, de jouer etc.
La petite commence à riposter surtout quand elle a un jouet dans la gueule ou quand Lili s'approche trop de ses croquettes.
Dummy/Djinn tente de léchouiller les chats qui appréçient moyennement la blague maisils sont adorables avec elle. Ils sont trés patient.
Bref, tout ce passe pour le mieux sauf quand on l'isole (pour prendre notre douche par exemple) à ce moment là elle chouine (d'ailleurs c'est une pro pour ça).
Je vais héberger quelques photos que nous avons faite hier.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 13:29
Elwin a écrit:
C'est du vrai border madame, ça n'aime pas le confort.
Bah la mienne elle prend toujours une couverture dans sa gueule pour s'endormir et dort avec comme un doudou.
Met nous vite les photos je suis impatiente !!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 13:47
super si ca s'est bien passé son arrivée !!
vite des photos
Sujet: Re: BBs Uria Dim 18 Jan 2009, 14:00
On commence par MA vedette et celle d'Emilie:
Stan et Lili:
Et maintenant place aux vedettes du jour:
Morgane qui se fait harceler par Dib et Djinn/Dummy:
Dummy attentive:
L'heureux proprio et la peste:
Delhi, la créme:
Daïna:
Dib qui s'il avait été une femelle serait reparti dans ma poche! J'ai complétement craqué sr son caractére. Il promet d'être fabuleux, il a un charisme, une volontée de fou ce chien.
Au dodo:
Dummy et Daïna:
En tous cas je suis super contente d'avoir vu Emilie même si j'aurais préféré que ça dure un peu plus longtemps et qu'on partage ensemble une séance troupeau, ou un entrainement d'agility...
Ouwélie va être je pense, comblée par la petite Delhi car pour le moment elle correspond point pour point à ce qu'elle recherchait...
Nous n'avons malheureusement pas vu Don Juan qui était partit le matin même vers de nouveaux horizons.