| Concours photo - Troupeau. | |
|
+39Caroline rita blanchard Bordercolline Septik MP76 Kathlyn christa sundance37 Iris Destiny Red Blue Eyes patoune07 lithi aso valse Steph&Utann Kroug Diablo ET TOC Cécile annajade Supplete sirou Rosy27 bisskiss mywa marinou didou mypoup Vanook kakoan Bonnie DUR à celle... Florie kaki Fonzie shapka Bergère powley 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photo - Troupeau. Dim 13 Sep 2009, 21:42 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
Bon concours à tous et toutes!
Dernière édition par ucal le Sam 10 Oct 2009, 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 13 Sep 2009, 21:48 | |
| question: faut-il que le(s) chien(s) apparaissant sur la photo nous appartienne ? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 13 Sep 2009, 21:49 | |
| Non du moment que c'est toi qui a pris la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 13 Sep 2009, 21:57 | |
| merci Ucal. ben maintenant, va falloir que je choisisse |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 10:37 | |
|
Dernière édition par Bergère le Lun 05 Oct 2009, 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 10:40 | |
| Pfffffffff pas drôle ce concours (mais je me réjouis déjà de voir vos photos), j'ai pas une seule photo de Cheyenne au troupeau | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 13:20 | |
| Bergère, redimensionne ta tof, stp ( à mon avis, ça serait encore mieux si tu la recadrais | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 13:32 | |
| voila pour nous | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 13:43 | |
| Hey Florie! C'est le même qui fait de l'agi? ça se voit pas! :petitmdr: Le principal est de se faire plaisir hein? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 14:04 | |
| Pourquoi tu dis ca Dur ???? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 14:36 | |
| Je pense que c'est parce que le chien n'est pas sur les moutons... c'est vrai que perso, j'aime mieux les tofs où le chien est dans le travail... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 14:43 | |
| et voila pour moi ou celle la | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 14:58 | |
| Bon dimanche prochain faut pas que j'oublie l'appareil et je prendrais ma jojoy en photo, enfin quelqu'un la prendra pour moi! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:17 | |
|
Dernière édition par Vanook le Mer 23 Sep 2009, 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:19 | |
| J'aime bien la deuxième!! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:25 | |
| Les filles, SVP, enlevez les cadres... ( bon, à, je dis ça pour toi, Vanook, mais sur le précédent concours ça en concernait d'autres personnes) et si besoin, redimensionez ( cf le règlement) sinon, c'est une charge en plus pour nous quand on doit gérer les photos en finlaes, ou pour faire le montage du calendrier. Donc on ne prendra pas en compte les photos avec cadre. et ça serait dommage... :trisounet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:26 | |
| Mypoup, pas besoin d'effacer, on ne prendra que la première en compte, c'est tout! au contraire, fais nous profiter de tes photos préférées e, les laissant, mais positionne celle qui copte pour le concours en remière position, that's all. Lisez le règlement svp! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:27 | |
| ah zut j'ai zappé, j'avais fait attention sur les autres, et j'ai oublié, je vais changer ça pas de soucis! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 15:29 | |
| Merci | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 16:06 | |
| jusqu'à quand a-t-on pour poster nos photos? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 17:16 | |
| Djembe | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 17:20 | |
| ok merci kaki, j'attend les avis pour les repositionner alors ..!! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 14 Sep 2009, 17:21 | |
| @ Vanook: je trouve la dernière super... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Troupeau. | |
|