| Concours photo - Troupeau. | |
|
+39Caroline rita blanchard Bordercolline Septik MP76 Kathlyn christa sundance37 Iris Destiny Red Blue Eyes patoune07 lithi aso valse Steph&Utann Kroug Diablo ET TOC Cécile annajade Supplete sirou Rosy27 bisskiss mywa marinou didou mypoup Vanook kakoan Bonnie DUR à celle... Florie kaki Fonzie shapka Bergère powley 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Mar 13 Oct 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Mar 13 Oct 2009, 12:43 | |
| septik, celle avec les agneaux elle est trop trop belle! et dur moi je préfère celle aux oies ou robbin sans humain | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Mer 14 Oct 2009, 23:01 | |
| hey voila c'est fait ! | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 10:19 | |
| Edjay 8 moisou celles ci -[im[url=https://servimg.com/view/13663780/139] g]https://i.servimg.com/u/f86/13/66/37/80/p1050411.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 11:47 | |
| Gibs | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 12:40 | |
| Rita, redimensionne tes photos, sinon elles ne seront pas dans le concours, STP. Merci | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 12:41 | |
| IDEM DURECELLE ET SEPTIK: SVP, redimensionnez vos photos ou elles ne pourront être prises en compte, merci. | |
|
| |
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 13:16 | |
| ok je me suis trompée ! je recommence !!! | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Ven 16 Oct 2009, 14:08 | |
| J'aime bien ta deuxieme dur! et j'adore celle de septik avec les agneaux! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 18 Oct 2009, 22:35 | |
| quelqu'un peut me la mettre a la taille qu'il faut, sa fait une demie heure que j'essaie et pas moyens merci d'avance ! désoler | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 19 Oct 2009, 00:19 | |
| Rita, ecore un effeort: le format pour le concours , c'est 640 px... | |
|
| |
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 19 Oct 2009, 19:37 | |
| - rita blanchard a écrit:
- le troisième essai est le bon !!! non ? suis pas douée ....
NAN! :petitmdr: | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Lun 19 Oct 2009, 21:41 | |
| Moi aussi j'aime bien celle avec les agneaux. En tout cas vous avez tous de très belles photos !! Le choix va être dur !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Sam 24 Oct 2009, 21:40 | |
| Enjoy (8 mois) lors de sa 1ère séance au troupeau ce matin ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 25 Oct 2009, 10:49 | |
| Moi je préferre la 2ème Mélany !!! Trop chou ta pépette en tous cas ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 25 Oct 2009, 10:52 | |
| - Mag59 a écrit:
- Moi je préferre la 2ème Mélany !!!
Trop chou ta pépette en tous cas ! C'est vrai que sur la deuxième on voit pas le bordel derrière (Et quand je dis Bordel je parle pas de ta chienne ) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 25 Oct 2009, 15:19 | |
| Il y a de très jolies photos! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. Dim 25 Oct 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Troupeau. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Troupeau. | |
|