| bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! | |
|
+8mathieu et bingo Zounette mercedes Junk Granola Australoublue gaemeboy68 François VA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
François VA P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Gesves Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 14:57 | |
| bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!J'habite Gesves (Namur_Belgique) tout d'abord il lui faut un prénom... je vous tiens au courant. François | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 15:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 16:17 | |
| Bienvenue!! des photos?? Y'en a qui marche aux croquettes, d'autre aux jouets et puis y'a ceux qui marche aux photos. ^^ | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Oui, des photos ? | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum, tu l'a pris où ton loulou vu que tu es de la région namuroise et oui vite des photos!! | |
|
| |
| Sujet: photo pas très nette mais photo tout de même Sam 05 Fév 2011, 17:37 | |
| photo pas très nette mais photo tout de même, Le chien vient de Ciney habitué a la vie de ferme c'est ce qui nous a décidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 18:33 | |
| Ohhh il a une bonne bouille | |
|
| |
mathieu et bingo P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : belgique ( jodoigne ) Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : Bingo ( Border collie )
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 18:44 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 20:29 | |
| Si c'est la première photo que tu as eu d'elle, alors tu te souviendras toute ta vie de cette photo avec sa pitite bouille de chiot.
C'est super important les premières photos!
:) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Sam 05 Fév 2011, 20:46 | |
| Bienvenue Il a une très jolie bouille Alors ce nom ? tu as trouvé ? C'est quelle lettre en Belgique maintenant ? S'il es né l'année dernière, c'était J je crois. Mais peut-être que la lettre n'a pas d'importance pour toi. Tu veux de l'aide pour le nom ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Lun 07 Fév 2011, 01:27 | |
| bienvenue,
j'adore sa bouillllllllllle | |
|
| |
| Sujet: kioga at home Dim 13 Fév 2011, 19:56 | |
| Voilà notre petite kioga est arrivée et on est super content, quelle adorable petit chien, nous sommes surpris de sa faculté d'adaptation, même pas pleuré la nuit, magnifique, elle demande déjà pour sortir faire ses besoins!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Kioga at home Dim 13 Fév 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Dim 13 Fév 2011, 20:17 | |
| Rhooooo! c'est génial çà !!! Vite des photos! :) | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Dim 13 Fév 2011, 20:49 | |
| Trop mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Lun 21 Fév 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Lun 21 Fév 2011, 19:42 | |
| belle damoiselle | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Lun 21 Fév 2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Lun 21 Fév 2011, 23:20 | |
| , super la bouille de ta louloute | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Mar 22 Fév 2011, 00:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! | |
| |
|
| |
| bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! | |
|