| Concours photo - Obéissance | |
|
+16Virgule sundance37 rita blanchard aso mr Nelson Bonnie campbelle annajade Kathlyn Steph&Utann kaki lets Fonzie deto MP76 powley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photo - Obéissance Sam 10 Oct 2009, 16:51 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
- Vous avez jusqu'au 1er novembre pour poster votre photo.
Bon concours à tous et toutes! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: uria concours photo OB Lun 12 Oct 2009, 13:12 | |
| Uria en obéissance : rapport de l'haltère | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 10:04 | |
| Voici ma participation : ( même si ça se voit pas directement, c'etait bien de l'obéissance, il devait rester dans cette position jusqu'à ce que je lui dise STOP ) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 10:22 | |
| Voilà pour Fonzie... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 19:07 | |
| haha! tu as réussi à te connecter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 20:40 | |
| Voila, c'est Timmy le chien de ma soeur! Je sais pas si ca passe vu que c'est pas mon chien et qu'il n'est pas sur le forum, m'enfin de toute facon, ca fait une photo de border en plus a zieuter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 13 Oct 2009, 20:44 | |
| |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: obe Mar 13 Oct 2009, 22:28 | |
| dark'n au saut de haie pendant le brevet !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mer 14 Oct 2009, 23:09 | |
| voilà la mienne | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Dim 18 Oct 2009, 22:42 | |
| un beau coucher ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Lun 19 Oct 2009, 09:38 | |
| celle la
Dernière édition par Bonnie le Lun 02 Nov 2009, 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mar 20 Oct 2009, 15:09 | |
| Bonjour, Moi je la touve trés belle ta Bonnie dans le carré avec son p'tit foulard rouge. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mer 28 Oct 2009, 02:34 | |
| voici la nôtre en au pied | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Mer 28 Oct 2009, 16:05 | |
| Voilà donc la mienne ^^ Nouga "assis aux pieds"
Dernière édition par Virgule le Lun 02 Nov 2009, 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Dim 01 Nov 2009, 22:05 | |
| La deuxième !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Dim 01 Nov 2009, 22:06 | |
| Bonnie: sans hésiter, la 3ème!!! positionne-la en premier! Virgule: la 2ème!!! Rita Blanchard: tu as de très jolies images ( ma préférée: celle avec le cône) mais il faut absolument que tu les postes SANS cadre. Sinon, elles ne compteront pas dans le concours :trisounet: merci Rosy mais c'est pas juste une question de contraste? ( parce que si c'est ça, je peux jouer dessus pour améliorer la première ) | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Dim 01 Nov 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance Dim 01 Nov 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Obéissance | |
| |
|
| |
| Concours photo - Obéissance | |
|