Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:17
^^ j'en ai pas refait encore ^^ ils ont pas beaucoup changés lol J'en prendrais demain et ferais tout mon possible pour vous les mettre demain. Sinon, aujourd'hui, tous se portaient a merveille ! ils grossissent bien et sont très énergique ^^ Pourquoi 2etdemi ... parce que ... 2 et demi ^^
Aller, si j'ai le courage ce soir je vous fait un montage vidéo de leurs premières minutes ( j'ai eu le temps de filmer les rats mouillés ^^ ).
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:25
Oui vive un petit montage des rats mouillés! Je suis rassurée de savoir que tout le petit monde se porte à merveille! Aller Emilie au boulot je veux les voir bouger!!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:26
Aller, je m'y mets ... A tout a l'heure ( faut bien 2h hein ! )
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:28
2hhh????? Aller vite au boulot je négocie à 1h mdrrr :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:47
Ben moi ça me gène pas d'attendre même 3 semaines 1 mois parceque franchement , vous êtes sincères quand vous dites que vous les trouvez beau ...personellement je les préfèrre un peu plus tard, là maintenant j'pourrai pas dire qu'ils sont beaux
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:49
Flo38 a écrit:
Ben moi ça me gène pas d'attendre même 3 semaines 1 mois parceque franchement , vous êtes sincères quand vous dites que vous les trouvez beau ...personellement je les préfèrre un peu plus tard, là maintenant j'pourrai pas dire qu'ils sont beaux
Comment dire d'un chien, quelque soit son âge, qu'il n'est pas beau
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:50
Ba oui qu'ils sont mignons quand même on peut déjà voir quelques détails quand il seront plus grand surtout dans les pelages!! un coeur gravé sur le dos tu as déjà vus ça?? Moi je craque complètement! :ticoeur2: :ticoeur2: Et quand on voit les parents... :battementcoeur
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 20:54
Flo38 a écrit:
Je te rejoins Flo, toutes ces exclamations me font penser à celles que l'on entend souvent autour d'un nouveau né bouffi et braillard qui gigote au fond de son landau.
Laissons le temps au temps !
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 21:09
Je suis pareil que toi Flo...
Mais bon on peut pas dire non plus que c'est moche il faut attendre encore 1 mois avant de s'exclamer!
Tout ce que je peux dire c'est que je préfére larrrgement les tricos, parce que c'est ma couleur de prédilection!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 21:15
Evidemment qu'il est tôt pour savoir ce que vont devenir ces petites frimousses, à quoi ils vont ressembler... Cependant ne pas être attendris devant des chiots ou devant un enfant ??? Alors je pense que plus rien au monde ne peut nous attendrir !
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 21:54
Négoc' acceptée Amandine, elle charge dans Youtube Nan, évidement qu'ils sont pas aussi mimis que dans 2 mois ! Mais quand même ... ^^
Pis, vous êtes pas obligés de la regarder la vidéo
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
Sujet: si te plaiit Ven 21 Nov 2008, 22:31
Mariion craque sur Drakkar aller aller comme sa Banzo à moi xD' Félicitation à la maman ! Les petits sont magnifique :battementcoeur
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 22:32
Banzo-Cams a écrit:
comme sa Banzo à moi xD'
TU REVES
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 22:46
les dessins changerons peut-être va t-il rester se petit coeur?
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 22:47
nan
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 22:48
tu crois que sa va se transformer en grandissant?
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 23:42
sûre
Invité Invité
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 23:47
et decoupe lui le dos lol oh non le pauvre j'espère qu'il ira dans une famille du forum ou proche de chez toi j'aimerais bien voire l'évolution de son coeur
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 23:55
La demie elle est pour toi uZO ^^!!! ???
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Ven 21 Nov 2008, 23:58
nan !!!!
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 00:03
T'es la !!! mais la vidéo elle est ouuuuuuuuuu ???????
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 00:04
J'attends la fin du traitement ! encore qq minutes.
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 00:19
Bon, bah tu vois Amandine, finalement, on est plus près des 3h ^^ Vive Youtube Bref, la voilà la vidéo des rats :
Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 00:24
Merci Uzo !! j'en ai des frissons !!
Uzo Bordermaniaque avéré