| Diouk 2, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Diouk 2, le retour Lun 17 Nov 2008, 22:00 | |
| Bonjour, Mon vrai prénom est Raphaël, né et résident à Bourg en Bresse. Chéri de Arween (et de Diouk par la même occasion), passionné par les animaux et en particulier par les chiens. J’ai vécu jusqu’à maintenant entouré par les chiens, un boxer qui est décédé lorsque j’avais 12 ans (Ossian de la Rondardiere, mon meilleur ami du monde entier et vainqueur de quelques concours il y a … il y a … de nombreuses années) et tour à tour deux Fox terriers (de moins bonnes lignées je vous l’accorde) répondant chronologiquement aux doux noms de Flippe (c’était une fille) et Talia, élevés et dressés de façon très peu académique et pourtant très joueurs et obéissants. J’ai connu le border collie grâce à Arween (qui en a déjà possédé plusieurs) car elle a décidé récemment d’en adopter un nouveau, ou plutot une nouvelle : Diouk. Un amour de petite chienne, malgré un caractère bien trempé, elle adore faire plaisir à ses maîtres… oups … à sa maîtresse, que dis-je ! Merci au forum d’exister Voici Diouk Avant l'adoption Après Et plus récemment | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Lun 17 Nov 2008, 22:44 | |
| et oui, c'est mon chéri. J'ai réussi le double exploit de l'interresser à la fois aux border collies et aux chevaux. Et je pense qu'il sera un futur acquéreur d'un petit border, élevé à la campagne avec chiens, chats, chevaux et moutons ..... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Lun 17 Nov 2008, 22:48 | |
| tres belle chienne et super arween davoir un copain qui aime et le border et les chevaux moi jai trouver aussi ^^ lol | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Lun 17 Nov 2008, 22:59 | |
| Merci caid,
Je pense qu'un homme qui aime les chiens et les chevaux ne peut pas être mauvais.
Bravo à toi si tu as pu aussi concilier tout ce qu'on aime. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Lun 17 Nov 2008, 23:35 | |
| salut a vous deux
j espere que le reste de votre stage c 'est bien passé et que vous aller mettre de belles photos nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter mais si ca vous a plu on refera peut etre d'autre journée ensemble chez philippe | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Mar 18 Nov 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Mer 19 Nov 2008, 15:09 | |
| magnifiqueeeee
plus de photossssss
et bienvenue à toi | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour Ven 21 Nov 2008, 17:26 | |
| :hello: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diouk 2, le retour | |
| |
|
| |
| Diouk 2, le retour | |
|