| Diouk passionnément | |
|
+14kitty youtit zabeth bisskiss kaki Destiny Red anubis21 laud Bonnie damien nini amelie.59 Kerchak arween 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Diouk passionnément Mer 12 Nov 2008, 23:46 | |
| Nous voilà sur le forum, moi et diouk, ma chienne border collie, agée de 6 mois. Bonjour à tous les adhérents, à tous les passionnés comme moi, à tous les amoureux de leur chien, quel qu'ils soient. Au plaisir de vous lire. A bientot. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 00:04 | |
| bonsoir kerchak,
Ma chienne Diouk a tout juste 6 mois, elle fait partie de ma vie depuis le 27 juillet 2008, on a fait connaissance près de grenoble, c'est une montagnarde. Elle est venue agrandir ma famille : une chienne yorkshire, deux chevaux, et bien sur ma fille et mon fils. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 01:52 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 09:50 | |
| Bienvenue sur le forum voisine met nous des photos de diouk | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 13:16 | |
| bonjour à vous, nini et amélie Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé comment mettre des photos. Je le ferais lundi, surtout que ce week end je participe à un stage troupeau chez Philippe HEINTZ alors des photos j'en aurais à faire partager. bonne journée | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 13:20 | |
| oh genial,oui tu pourras nous en mettre lundi Bonne journee egalement. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 17:38 | |
| bonjour damien,
Je trouve ton chien magnifique | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 18:00 | |
| :hello: | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 18:36 | |
| bonjour et | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 19:20 | |
| salut a vous deux et bienvenue on fera connaissance samedi chez philippe j'y vais aussi | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 21:04 | |
| bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue. Anubis, tu viens avec le chien de la photo ? tu as déjà fait des stages troupeaux ? peux tu me dire comment ça se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 21:08 | |
| Est ce quelqu'un peut me dire comment insérer une photo ? svp | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Diouk passionnément Jeu 13 Nov 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Diouk passionnément Ven 14 Nov 2008, 00:06 | |
| salut oui je viens avec le chien de la photo j'ai deja fait des journée troupeau chez philippe mais pas le stage de plusieurs jours vu que j'habite pas loin sinon tu va passer un super week end l'ambiance est sympa prevoit des vetement chaud y a du vent sur le plateau de la haute marne | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Ven 14 Nov 2008, 00:16 | |
| ok, alors je vais ressortir des placards mes vetements de rando, ça ne ressemble à rien mais c'est chaud. à samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Ven 14 Nov 2008, 14:49 | |
| c'est pas grave si ca ressemble a rien de tout facon les brebis ne verront pas la difference a demain je viens que l' aprem le matin je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Ven 14 Nov 2008, 15:31 | |
| ok anubis, moi je pars vers 17h, j'ai 3 heures de route. A demain | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Diouk passionnément Ven 14 Nov 2008, 15:46 | |
| A très bientôt ici, et bienvenue à toi et tes loups! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouk passionnément Sam 15 Nov 2008, 21:40 | |
| bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai vraiment envie de faire partager ma journée en stage troupeau chez philippe heintz. Journée incroyable, insensée, inoubliable. Diouk s'est comportée comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. Je conseille cette expérience à tous le monde. On en ressort différent quand on voit de quoi peuvent être capable nos amours de chiens. Le dimanche promet d'être aussi formidable. Maintenant qu'elle y a gouté, ça tourne au délire. Elle est vraiment accroc aux brebis. Et grâce à mon ami raphael, j'ai à présent de superbes vidéos et photos que je vous montrerais dés que j'aurais compris comment les insérer sur le forum. Bonne soirée à tous.
Dernière édition par arween le Lun 17 Nov 2008, 00:10, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diouk passionnément Dim 16 Nov 2008, 14:37 | |
| bienvenue à toi et ta louloute
hate de voir les photos et vidéossss!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Diouk passionnément Dim 16 Nov 2008, 20:06 | |
| :hello: que ton stage se soit bien passé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diouk passionnément | |
| |
|
| |
| Diouk passionnément | |
|