samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Retour Jeu 21 Jan 2021, 23:05 | |
| Bonjour à tous certains m'ont connu et le reconnaîtront peut être, Samuel des Pyrénées orientales, j'avais 3 borders aux moutons j'avais une petite asso et j'ai fait naître 2 portées ! Puus suite à des problèmes de santé j'ai tout vendu et ne voulais presque plus entendre parler de chiens ! Et il y a 3 ans on m'a redemander de mettre le costume d'ha et du coup j'ai pris un malinois ! Cet été une personne m'a demandé de l'aider pour son exploitation et de dressé son jeune border ! Et là c'est ke drame le virus m'a repiqué | |
|
Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018 Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
| Sujet: Re: Retour Dim 24 Jan 2021, 09:38 | |
| Costume d'ha?! Merci Google: "Costume mordant pour l'entraînement et le dressage chien" Ton message peu explicite. As-tu encore le Malinois, as-tu un Border Collie?! Sinon, re-bienvenue sur le forum! | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Retour Dim 24 Jan 2021, 19:36 | |
| Et les borders ? Vendus aussi ? | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Jeff06 Dim 24 Jan 2021, 20:14 | |
| Et oui à l'époque j'en ai donné une sur une exploitation vers chez moi et vendue les 2 autres sur des exploitations Aveyron et Aude ! Pour ne pas être tributaire de quelqu'un si ça me ré-arrivait !
| |
|