Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comportement de Dina en image cette fois ci!

Aller en bas 
+22
kamlot
Caroline
kaki
shapka
laud
Banzaï
vanda
kimi
Bultycha
Gappy
Supplete
nini
Surlaroute
powley
Chanel
Taty
caïd
Elwin
k-roll
Bennett
chrisalex
kakoan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:04

Mes chiens gueulent aussi quand un chien se colle à notre portail...cela ne me géne pas, tant que cela ne dure pas plus de quelques secondes....voir une minute Laughing

Ben comme j'ai dit, une bonne drill, elle comprendra vite !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:06

Gappy a écrit:
Mes chiens gueulent aussi quand un chien se colle à notre portail...cela ne me géne pas, tant que cela ne dure pas plus de quelques secondes....voir une minute Laughing

Ben comme j'ai dit, une bonne drill, elle comprendra vite !!

ouai c'est sur c'est normal qu'un chien aboie si un autre passe pres de la cloture mais elle ça à durer longtemps avant qu'elle arrete meme une fois parti le chien elle continuer à aboyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:08

ça c'est de la défense de territoire, y a un intrus, elle essaie de l'intimider pour le chasser.

J'en reviens au collier anti aboiement, tu lui mets juste avant de la mettre dehors, comme tu lui mettrais un collier ordinaire, quand elle va aboyer elle ne fera pas la relation avec toi mais bien avec son aboiement qui sera source de sensation désagréable.

Pour ne pas qu'elle associe cela au collier tu peux aussi lui mettre ce collier durant plusieurs jours sans l'allumer, elle s'habituera à sentir les 2 électrodes sur son cou, et le jour où il sera en marche elle ne pensera pas que c'est ce collier qui la punit quand elle aboie, et quand elle aura le collier allumé et qu'elle va se prendre une chataigne, il ne faudra pas que tu interviennes, ni en lui parlant ni en allant la voir, laisse la gérer seule dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:09

à condition bien entendu que le jardin soit un endroit sécurisé d'où elle ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:52

Caroline a écrit:
mon analyse perso:

- tu arrives avec la chienne: aboiements d'excitation "ohlala je suis trop contente de faire un truc" Ceux qui connaissent mon Hokami lorsqu'il débarque quelque part, trouveront ta chienne un peu molle à ce niveau là Laughing

- puis, tout à coup, on est en statique, elle voit les moutons "wah,wah,wah" répétés de trouille qui veulent dire "ahhhh approche pas grosse bête poilue ou je te bouffe, j'ai même pas peur hein moi aaaah mais un peu quand même"

- là, au lieu de lui montrer par tes gestes que tu es là donc elle risque rien elle se sent seule (attention je parle pas de gestes pour la rassurer à ne surtout pas faire)

- le monsieurs la prend: elle aime pas ça, elle stresse, au lieu de mettre son attention sur les moutons, elle la fixe sur toi "môman le monsieur il me fait faire des trucs" alors elle se tait, s'exécute parce qu'elle sent de l'autorité derrière mais son attention n'est plus sur le troupeau mais l'envie de te rejoindre...
Caro, je suis fan de ta façon de t'exprimer et de tes analyses. Je suis toujours ok avec toi ainsi que ta façon de l'exprimer, simple, modeste et claire. respect

oui, moi aussi, je vois de la trouille, un chouïa, en plus de l'excitation et d'un évident problème de leadership de la par de sa maîtresse. Je te souhaite également bon courage, car ce n'est pas simpe .
Mais tu vas y arriver , car tu as de bons conseils: suis-les, et concentre-toi sur ce travail. le mieux serait que tu rencontre une personne compétente qui pourrais tout bien t'expliquer et te monter comment t'y prendre. Un forum, c'est quand même limité... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:43

j'ai enfin réussis à charger la suite de la vidéo! bon on voit pareil mai sbon je la met!