Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Djyn est blessée ....par morsure ...

Aller en bas 
+26
nillou
laurentD
Bultycha
Taiga
Supplete
Wolfen38
damien
lola
Destiny Red
kakoan
marinou
kaki
Surlaroute
Gappy
Kerchak
pat
Bennett
scoopy005
Fonzie
nini
kamlot
baboubanzo
chloé
kathoune
Kathlyn
chrisalex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:46

De tout coeur avec toi ami Grosse caresse à Djyn :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:54

D'après ce que je comprends c'est Lou qui a mordu ta chienne, qu'en a dit Raoul, a-t-il une explication?
Ta chienne est très jeune, elle s'est soumise très vite et l'autre chienne ne l'a pas lâchée?
Eole s'est fait attaquer comme ça il y a quelques 2 ou 3 mois déjà, comme la plaie était dans la gueule, la véto ne l'avait pas recousue, par contre, elle m'avait dit que pour une morsure de chien il allait toujours des antibios, car la salive du chien contient beaucoup de germes et de bactéries et les plaies s'infectent donc facilement.
Caresses à la belle...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:55

Bon courage ! Wink Caresses a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:06

lola a écrit:
D'après ce que je comprends c'est Lou qui a mordu ta chienne, qu'en a dit Raoul, a-t-il une explication?
Ta chienne est très jeune, elle s'est soumise très vite et l'autre chienne ne l'a pas lâchée?
Eole s'est fait attaquer comme ça il y a quelques 2 ou 3 mois déjà, comme la plaie était dans la gueule, la véto ne l'avait pas recousue, par contre, elle m'avait dit que pour une morsure de chien il allait toujours des antibios, car la salive du chien contient beaucoup de germes et de bactéries et les plaies s'infectent donc facilement.
Caresses à la belle...

Djyn est allée voir Lou, qui bossait, et s'est fait retournée comme une crêpe ...
Malheureusement ca a un peu duré car bien que ma chienne était sur le dos, plaquée et soumise, la chienne ne lachait pas ! Et moij'étais dedans, alors mon NONNNNNNNNN !! Elle ne l'a même pas percuter !

Raoul m'a dit "laisse les faire, elle se fait remettre à sa place ! " "c'est rien du tout, tu verrais certains chiens silent "

C'est impressionnant la surface de peau décollée du muscle (ca j'ai regardé), ca a du secouer quand même ...

Sinon, oui elle est sous antibio ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:19

chrisalex a écrit:

Raoul m'a dit "laisse les faire, elle se fait remettre à sa place ! " "c'est rien du tout, tu verrais certains chiens silent "

Et c'est lui qui fait des grands discours sur le hiérarchie ? Alors qu'il est pas foutu d'avoir une chienne qui lâche un chien qui se soumet, qu'il est pas foutu d'intervenir quand ça se passe sous ses yeux ? ???? sans autre commentaires....

Et comme Kaki, t'as rien à voir la dedans, et l'âge non plus, elle aurait eu 6 mois de plus, ça n'aurait probablement rien changé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:21

il en dit quoi maintenant
elle c'est fait remettre a ça place mais bon il aurrais quand même pu l'arrêter
elle a quelle age ta louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:19

Wolfen38 a écrit:
chrisalex a écrit:

Raoul m'a dit "laisse les faire, elle se fait remettre à sa place ! " "c'est rien du tout, tu verrais certains chiens silent "

Et c'est lui qui fait des grands discours sur le hiérarchie ? Alors qu'il est pas foutu d'avoir une chienne qui lâche un chien qui se soumet, qu'il est pas foutu d'intervenir quand ça se passe sous ses yeux ? ???? sans autre commentaires....

Il a dit ça Suspect pas sur finalement que je m'entendrai avec lui, en tous cas caninement parlant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:22

et pour les frais veto c'est ça chienne qui paye?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:41

ça laisse songeur, pour ne pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:11

En fait je lui ai laissé un mail pour lui expliquer ce qui c'était passé chez le véto ! et pour voir si son assoc était assurée ou lui pour les frais (parce que ca va très vite !!! Evil or Very Mad )

Il m'a simplement répondu "envoie moi la facture et le nom du véto qui l'a endormi"
C'est tout ... silent

:lévite: chris :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:14

ça devrais être regler
j'aurrais bien voulut savoire comment il aurrais reagis si savait été sont chien a la place du tien
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:23

Duty43 a écrit:
ça devrais être regler
j'aurrais bien voulut savoire comment il aurrais reagis si savait été sont chien a la place du tien

pareil duty!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:50

Sur le coup,j'avoue que son discours de dominant devient bien moins cohérent......;
J'espère surtout que la petite ne gardera pas de sequelles par rapport au troupeau et aux autres chiens.
Tiens nous au courant :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:02

mooooo pauvre djynette d'amour :consol: (vous z'inquiétez pas je gagatise un peu mais j'ai encore toute ma tete, c'est que Djynette c'est djynette quand meme ticoeur )

tu nous tiens au courant hein bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:45

Une pensée pour la petite,
j'espère qu'elle se rétablira bien vite,
mais elle a l'air d'être sur la bonne voie

Bon courage à toi
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:29

Taiga a écrit:
mooooo pauvre djynette d'amour :consol: (vous z'inquiétez pas je gagatise un peu mais j'ai encore toute ma tete, c'est que Djynette c'est djynette quand meme ticoeur )

tu nous tiens au courant hein bounce bounce bounce

Merci à tous !

Merci ma taiga ... Oui la Djynette, c'est une petite louloutte très particulière, que beaucoup ont tenu tendrement dans leurs bras ! Cette petite boule de poil !!! I love you

Elle est mieux ce soir ... et pose sa patte par terre ! oufff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:34

Fais gaffes quand même Chris même si elle pose sa pate, en principe la cicatrisation d'un muscle prend environ 45 jours comme pour nous et la douleur disparait avant la cicatrisation complète (comme pour nous aussi!)
Bref dans quelque temps l'absence de boiterie ne signifiera pas guérison ...et c'est là que c'est dur de rester au repos (comme pour nous !!)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:45

Flo38 a écrit:
Fais gaffes quand même Chris même si elle pose sa pate, en principe la cicatrisation d'un muscle prend environ 45 jours comme pour nous et la douleur disparait avant la cicatrisation complète (comme pour nous aussi!)
Bref dans quelque temps l'absence de boiterie ne signifiera pas guérison ...et c'est là que c'est dur de rester au repos (comme pour nous !!)

ARGhhhhh !!! alors ? je fais quoi ?!
Aujourd'hui elle a bougé un minimum (suis malade donc suis restée avec elle), mais ensuite il faut que je la bloque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:03

Ben vu la description je pense que le traitement "déchirure musculaire" s'applique, parles-en au véto mais si ta un pote kiné les réponses seront peut être plus adaptées.

Moi j'ai un pote kiné (humains sportif) et ostéeo (chevaux) qui soigne moi/mes chevaux/ et une fois Chooky ben alors que le véto avait dit 15 jours de repos lui il avait 2 mois (ligament de l'épaule) => pipi/caca en laisse et pi c'est tout ! sad puis reprise progressive lacher 5 minutes par 5 minutes...

Le cas Djyn ressemble un peu , pour Djyn ça sera peut être mieux puisqu'il y a eu un suture du muscle....mais armes toi de patience et d'une laisse....et explique tout ça à Alex, il a qu'à s'y coller lui !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:05

Merci Flo !
Oui déchirure musculaire, cela ne va pas se résorber en quelques jours ...

Tiens je vais annoncer cela à Alex ... le pauvre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:13

Des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:54

Merci Fonzie ....
Alors ce matin elle est bien mieux ! mais je ne veux pas qu'elle en fasse trop, car il y a quand même les points intérieur ... et le muscle est encore fragile et souturé ...
Mais elle est sage, elle ne se lèche pas ...
Ca patte est presque complétement posée quand elle marche ...

Je vais aller acheter de l'argile, pour la badigeonner ! Hein ma Pano !!?? C'est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 12:03

Haaa, bin tant mieux!!!
mais c'est vrai que le piège, c'est qu'elle se sent mieux et du coup elle en fait plus!!!
Allez grosse caresse à la tite blessée, que je ne connais pas mais que j'apprécierais d'après ce que j'en ai entendu dire...
Heureusement qu'on là notre Pano!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:35

QUI A FAIT DU MAL A LA SOEUR D'AIKO ?????

La pauvre chérie.... mon Aiko aussi s'est fait attaquer il y a trois jours pour la premiere fois par un gros mal qui s'appelait Aiko aussi ! c'est fou non ?

Bref, il s'en est sorti avec une petite entaille a la gorge... mais ça va...

Ne t'inquéte pas trop Chrisalex, ils sont tres forts dans la famille ! Mon Aiko recommencait a courir 3 jours apres ses opérations de l'epaule....

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:37

laurentD a écrit:
QUI A FAIT DU MAL A LA SOEUR D'AIKO ?????

La pauvre chérie.... mon Aiko aussi s'est fait attaquer il y a trois jours pour la premiere fois par un gros mal qui s'appelait Aiko aussi ! c'est fou non ?

Bref, il s'en est sorti avec une petite entaille a la gorge... mais ça va...

Ne t'inquéte pas trop Chrisalex, ils sont tres forts dans la famille ! Mon Aiko recommencait a courir 3 jours apres ses opérations de l'epaule....

Gros bisous !

Merci Laurent !
C'est une vilaine Border qui a attaqué la soeurette de ton Aiko !

Et bien ils se sont fait attaquer en même temps nos loups ... Evil or Very Mad

Carresse au blessé ! et bises à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ...   Djyn est blessée ....par morsure ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djyn est blessée ....par morsure ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....
» morsûre d’araignée ?
» Morsure
» Morsure
» Morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: