cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: famille d'accueil Dim 16 Nov 2008, 02:06 | |
| bonjour , je voulais me proposé comme famille d'accueil mais je ne sais pas quels demarche a suivre et si c'est conseil ou pas trop ? | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: famille d'accueil Dim 16 Nov 2008, 03:48 | |
| tu va à la SPA ou Refuge prés de chez toi et tu te propose, ils choisissent pas tous celon meme critere, mais en general vue le manque chronique de FA ils ne sont pas dificile, la grande question est "sera tu assez forte de caractere pour le faire" et oui se n'est pas si facile d'avoir nourri un chien pendant des semaines et de devoir le donner a des inconus | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: famille d'accueil Dim 16 Nov 2008, 11:37 | |
| Va voir sur Rescue, il y a une rubrique pour ça. | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: famille d'accueil Dim 16 Nov 2008, 13:57 | |
| c'est sur que moi, j'ai fait fa pour des chatons et une chatte et je dois dire que ça à été trés dur... mais obn, aprés, c'est toi qui choisi, si tu te sent capable... sionon, il y a aussi les asso qui ont besoin de famille d'acceuil... | |
|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: famille d'accueil Lun 17 Nov 2008, 01:58 | |
| Australoublue je me suis inscrite sur Rescue merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille d'accueil | |
| |
|