| J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... | |
|
+10Destiny Red nounoursnanar chrisalex Australoublue Kerchak kathoune kakoan Surlaroute kaki MP76 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 14:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : 59 ans, mariée, sans enfants mais avec 3 chiennes et un chat. 2 borders et une australienne. 11 ans, 8 ans 1.2 et 5 ans (Uria-Helios, soeur de Uzo) Tout le monde travaille (troupeau, agility, OBR, OB). J'ai arrêté tout entraînement depuis un mois pour Uria car elle attend des petits pour la semaine prochaine (père T'imagine). Passions en dehors des chiens : photo (animaux, paysages, fleurs, tout ce qui est beau à voir...), musique (plutôt classique et chanson française), lecture. Handicapée en fauteuil roulant depuis l'âge de 5 ans. Amitiés à tous MP76 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 14:42 | |
| :coucou: :hello: je vous est vu en video vous exellente toute les deux vivement l'arriver des bébés |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 14:58 | |
| Bienvenue, MP! c'est avec un réel plaisir que je te vois débarquer ici. tu fais des merveilles avec Uria, une chienne qui me fait crauquer depuis les premières vidéos que j'ai vues d'elle. N'hésite pas à créer un topic pour y poster tes créations photo. A moins que tu n'aies un site qui leur est dédié?
je suis aussi pas mal musique classique. tu en joues ou tu en écoutes seulement? Tu t'intéresses à l'opéra et la musique lyrique? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 15:44 | |
| :hello: :coucou: et tu sais qu'il nous tarde l'arrivée des chiots car les parents sont extra, alors on attend avec impatience les photos | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 18:16 | |
| Coucou Marie-Pierre!
je ne sais pas si tu te souviens de moi: on était en stage troupeau chez etienne, j'avais la Kelpie fofolle Australe et le petit Border bleu de chez Etienne, Blue Angel. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 23:22 | |
| Bienvenue !!!!!!
J'adore ce que tu fais avec ta belle !!!! génial !!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Sam 15 Nov 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Dim 16 Nov 2008, 02:29 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Dim 16 Nov 2008, 13:12 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Dim 16 Nov 2008, 14:33 | |
| bonjour et bienvenue à vous
tout d'abord félicitation pour ce que vous faites... c'est avec beaucoup d'émerveillement et de beauté que j'observe vos vidéos d'obr, je ne cacherais pas que j'en ai beaucoup de frissons et limite les larmes aux yeux!!! elle a du punch cette louloute, elle en demande et vous avez une complicité qui est plus que ENORME!!!
j'espère que vous nous ferez partager votre expérience et donner des conseils!!! et oui, vous avez beaucoup à donner aux autres.... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Dim 16 Nov 2008, 20:02 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... | |
| |
|
| |
| J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... | |
|