juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine??? Lun 19 Nov 2012, 23:53 | |
| Bonjour à tous,
petite question :
j'ai vu une annonce sur Le B*n C*in : http://www.leboncoin.fr/animaux/395436709.htm?ca=15_s
Il dit que ses chiens ne sont pas LOf mais inscrits à la Société Centrale Canine, c'est possible? | |
|
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine??? Mar 20 Nov 2012, 00:14 | |
| Par le tatouage ou la puce | |
|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine??? Mar 20 Nov 2012, 00:15 | |
| ah d'accord c'était un peu con comme question alors merci | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine??? Mar 20 Nov 2012, 09:43 | |
| Non il n'y a pas de questions bêtes, beaucoup font la confusion. | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine??? | |
| |
|