Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pilule pour chienne

Aller en bas 
+2
Supplete
marinou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 17:16

Duty a 8 mois bientôt 1/2 et n'a pas encore été en chaleur
je voudrais s'avoir si on peux lui donner une pillule qui coupe les chaleurs
je vais la faire stériliser mais pas de suite on va passer les fêtes de noël et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 17:33

Pourquoi voudrai-tu lui couper ses chaleurs ? Quand ça sera le moment, tu la surveille bien pendant 3 semaines de manière à ce qu'aucun accident arrive ensuite quand ses chaleurs seront terminées, 2mois après prends rendez-vous chez le veto et voilà terminé !!

Ma chienne est en plein dedans en ce moment et je n'ai jamais pensé à lui donner quelque chose pour lui couper ses chaleurs !! Personnellement, je suis contre, surtout que ce sont ses 1ères chaleurs même si je ne connaîs pas les conséquences de ses produits qui stopent les chaleurs ça ne doit surement pas être très bon pour l'organisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 17:36

parce que j'ai un cocker
sinon elle perd beaucoup pour des 1er chaleur
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 17:44

Si ton cocker n'est pas castré dans ce cas faudra faire vraiment très attention ne jamais les laisser seuls tous les 2, moi j'ai pas de mâle entier à la maison donc ceux qui ont été dans ton cas seront mieux te conseiller.

Sinon, c'est seulement le 2ème jour que ma chienne est en chaleur et je n'ai pas encore trouvé de sang dans la maison, elle se lèche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 17:46

Duty et du 3 mars la teinne a le même age non?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 18:09

Fais la stériliser ce sera bien plus simple.
Les pilules existent ,ainsi que des piqures mais à éviter car ce n'est pas bon pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 18:43

oui ses pilules ou injections en piqure sont nocife pour la sante
si tu na vraiment pas le choix a cause de ton male tu peut lui donner mais il faut que ce soit seulement temporaire !!
je donnais la pilule a ma chatte mais je lui faisait faire des petit quelque fois !! elle est morte a 11 ans d'une tumeur mammaire car on ne savais pas les risques !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 18:52

Ma chatte a eu des injections tous les 6 mois durant toute sa vie et elle est morte à 18 ans, et combien de femmes prennent la pilule ? (d'ailleurs l'injection pour les chattes c'est le même produit que pour les femmes, produit utilisé dans certains cas pour des femmes incapables de prendre la pilule et incapables d'assumer une grossesse/enfant (maladie mentale par exemple) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 18:59

donc banzay ? que ce que cela veut dire?

que les injections et les pilule ne font pas de maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:31

c'est que pour une fois, apres, je la fait sterilisé et il faut que je la face confirmer avant (que pour l'agility) je n'ai plus le choix vue que je n'aurais plus jamais de chien apres elle
donc pas de chien lof=pas de 3e degret je n'y suis pas encore mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:41

Alors déjà une chienne stérilisé ça ne se voit pas à la confirmation.
Ensuite arrête de te focaliser sur le 3e degré,tout le monde ne finit pas en 3e degré.
Il y a 3 parcours pour les chiens non lof c'est déjà bien,et tu peux gagner des finales en ayant un chien non lof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:50

Supplete a écrit:
Alors déjà une chienne stérilisé ça ne se voit pas à la confirmation.
Ensuite arrête de te focaliser sur le 3e degré,tout le monde ne finit pas en 3e degré.
Il y a 3 parcours pour les chiens non lof c'est déjà bien,et tu peux gagner des finales en ayant un chien non lof.
je sais bien, mais elle sera sterilisé apres les fêtes de noël j'ai 3 zouzou il faut bien que le pére noêl passe
donc si elle n'a pas c'est chaleur avant fevrier avec un peux de chance ça sera impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:53

[quote=\"Supplete\"]Alors déjà une chienne stérilisé ça ne se voit pas à la confirmation.
Ensuite arrête de te focaliser sur le 3e degré,tout le monde ne finit pas en 3e degré.
Il y a 3 parcours pour les chiens non lof c\'est déjà bien,et tu peux gagner des finales en ayant un chien non lof.[/quote]

+1

Franchement la pilule à son age gne
Par contre c\'est le bon momt pour une stérilisation, parceque qd elle aura ses 1eres chaleurs se sera trop tard, et il faudra attendre deux mois minimum pour l\'intervention...fais-le! C\'est tout de mm moins risqué qu\'un avortement ou la pilule à 9 mois!!!!
Un véto pas con peut accepter un paiement en plusieurs chèques...


Dernière édition par Oonah le Ven 14 Nov 2008, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:53

Supplete a écrit:

Ensuite arrête de te focaliser sur le 3e degré,tout le monde ne finit pas en 3e degré.

affraid affraid affraid

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 19:54

Qu'est ce qu'il va pisser ton cocker en plus...re affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:10

Gappy a écrit:
Qu'est ce qu'il va pisser ton cocker en plus...re affraid
oh NON
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:14

oyka a écrit:
donc banzay ? que ce que cela veut dire?

que les injections et les pilule ne font pas de maladie ?

ça veut dire que comme les antibios, c'est pas automatique Laughing si on peut éviter tant mieux mais le faire une fois ou 2 c'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:17

La stérilisation oh là là ça va encore être une journée d'enfer
je n'veux même pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:20

Ben si justement il vaudrait mieux y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:22

je ne veux pas y penser mais je veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 20:23

Duty43 a écrit:
Duty et du 3 mars la teinne a le même age non?

Oui la mienne est du 28 fevrier, pour la sterilisation fais le avant si ton veto veut bien comme ça tu n'aura pas de problème, moi je n'ai pas pu le faire avant car mon veto préfère attendre que les premières chaleurs soient passées donc debut Fevrier elle sera opérée!

Appel le et renseigne toi.


Dernière édition par marinou le Sam 15 Nov 2008, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptyVen 14 Nov 2008, 21:58

Duty43 a écrit:
je ne veux pas y penser mais je veux le faire

C'est la meilleure des idées, fais le !!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne EmptySam 15 Nov 2008, 01:14

Ce post me fait bien marrer ... (c'est pas ironique hein mais les réactions de Duty me font vraiment rigoler ... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilule pour chienne Empty
MessageSujet: Re: pilule pour chienne   pilule pour chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilule pour chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prénoms en E pour une chienne?
» L'âge pour stéréliser ma jeune chienne...
» nourriture pour une chienne gestante
» Urgence pour une chienne de border de 2 ans
» antiparasitaire pour chienne gestante???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: