| jouets pour ma chienne de 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimars P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: jouets pour ma chienne de 6 mois Jeu 17 Juin 2010, 17:37 | |
| j'ai un petit problème qui n'est pas très grave mais voilà, j'achète des jouets pour chiens à ma chienne Tina, et que ce soit les cordes, ou les objets en plastique dur elle "bouffe tout" . Je viens de lui acheter un nouveau jouet cet après midi la carotte est déjà en miettes et pourtant j'avais prévu costaud. Que faire ? Car elle a quand même besoin de jouet autres que la balle,( ça ça reste correct, pas de soucis.) même le frisbee est mort et il n'a que 2 heures.
chantal | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: jouets pour ma chienne de 6 mois Jeu 17 Juin 2010, 17:39 | |
| Kong ! Ca resiste à tout !
Sinon, tu as des activités avec elle ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: jouets pour ma chienne de 6 mois Jeu 17 Juin 2010, 18:22 | |
| Ne pas lui laisser les jouets à disposition. | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: jouets pour ma chienne de 6 mois Jeu 17 Juin 2010, 18:41 | |
| +1 !
Sinon, tu peux essayer de trouver une corde solide et de faireune pomme de touline http://mesnoeuds.free.fr/knot.php?knotId=8 | |
|
| |
dimars P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: oui je joue Jeu 17 Juin 2010, 19:17 | |
| oui je joue pas mal avec elle mais elle n'en a jamais assez, il faut souvent se fâcher pour qu'elle arrête un peu, elle est très demandeuse, la balle detennis elle aime et ça résiste le ballon aussi, mais ce sont les petits jouets pour la faire tenir "un peu calme" dirais je qu'elle mange en 3 minutes. je vais voir KONG, on le trouve partout ? dans les animaleries principalement ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: jouets pour ma chienne de 6 mois Jeu 17 Juin 2010, 19:41 | |
| Le but du jouet n'est pas de calmer le chien mais d'avoir une interaction avec lui. Si tu veux qu'elle se pose fait lui travailler le cerveau avec des scéance de clicker ou tu lui apprendras des tours,ça la fatiguera. Après c'est un border ,ça a de l'energie à revendre.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouets pour ma chienne de 6 mois | |
| |
|
| |
| jouets pour ma chienne de 6 mois | |
|