| Bons plan jouets pour chiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 14:45 | |
| Hello Je lis par-ci par-là des commentaires liés à vos expériences de bons ou mauvais types de jouets pour chiens. Les bons qui résistent, qui divertissent etc et les mauvais, pas résistants voire parfois dangereux. Je me disais que ça pourrait être utile de partager nos expériences et bonnes adresses pour des jouets de qualité | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 15:21 | |
| Depuis quelques mois je fais moi même mes jouets pour chiens, des tugs avec de la polaire. Pas cher, passe en machine, plutôt resistant, et les chiens de tous âges adorent ! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 16:11 | |
| Pour le moment le même Kong a résisté a un patou, un rhodésian rigdeback et un border. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 18:59 | |
| - zazagym a écrit:
- Depuis quelques mois je fais moi même mes jouets pour chiens, des tugs avec de la polaire. Pas cher, passe en machine, plutôt resistant, et les chiens de tous âges adorent !
Intéressant | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 20:49 | |
| J'aime bien ce magasin ils sont rapide et pas chère et le port est gratos dès 29€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... Jeu 05 Jan 2012, 20:50 | |
| Ah mais j'ai seulement tapé "KONG" et j'ai pris le premier lien qui correspondait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plan jouets pour chiens... | |
| |
|
| |
| Bons plan jouets pour chiens... | |
|