| Courir sur un parcours... | |
|
+16Taty Destiny Red Australoublue lets ET TOC kaki chrisalex Anjy beareal Voîce Soöruz90 Supplete caïd Blue Eyes titluciole powley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 21:10 | |
| Wouah ! très bonnes résolutions ucal ! Accroche toi et vas y. En plus c'est bon pou rla santé de faire du soprt en plus de t'aider à suivre ton chien - Australoublue a écrit:
- je cours avec le haut du corps trop droit, presque vers l'arrière, plutôt que vers l'avant.
Bas cours avec le haut du corp vers l'avant , je sais ca t'aide pas, je sais pas moi, entraine toi filme toi et corrige toi, je sais pas quoi te dire d'autre. Moi on m'a dit récement que je courrais comme si j'étais encore enceinte, bas oui je courrais un peu aussi avec mon gros ventre... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 21:34 | |
| Marjo ,il faut que tu lèves les genoux. Oui je sais ,je me sauve vite trèèèèèès vite.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 21:42 | |
| Oui sauve toi vite parce que :guepar: je pourrai te rattraper !!! On verra samedi laquelle de nous deux court le mieux |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 21:47 | |
| Houlala ,faut que je m'entraine cette semaine,un jour........ :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Lun 30 Mar 2009, 23:24 | |
| Super tes résolutions, ucal! bon, le plus dur dans les résolution, c'est de s'y tenir...( je sais de quoi je parle... ) mais c'est déjà super d'avoir décidé tout ça. Tu verras, les cochonneries alimentaires, on vit très bien sans! par contre je n'ai JAMAIS su m'astreindre à un programme sportif. Mo seul sport c'est... l'agility! australoublue, on ne peut physiquement pas courir le buste droit. C'est le fait de pencher le buste vers l'avant qui induit le déséquilibre qui oblige à accélérer le projection des jambes vers l'avant pour ne pas tomber... Peut-être que, justement, tu as peur de tomber? Il faut faire confiance à ton corps, il est taillé aussi pour cette allure, même si en effet elle peut faire un peu peur de par ce déséquilibre qu'il faut accepter de provoquer. enfin, déjà, si tu sais où tu pêches t devrais, avec un peu de travail, réussir à t'améliorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 10:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Houlala ,faut que je m'entraine cette semaine,un jour........ :petitmdr:
ouais c'est ca, un jour :petitmdr: |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 10:37 | |
| OK LES FILLES JE SUIS LA J'AI TOUT VU, on voit ca samedi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 11:08 | |
| Bon alors je pars courir de suite :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 19:52 | |
| :petitmdr: ok on verra ca samedi mais tu sera gentil quand même hein y doit nous rester un peu de force pour ramener les chiens et la voiture à la maison |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:16 | |
| - kaki a écrit:
- Super tes résolutions, ucal!
bon, le plus dur dans les résolution, c'est de s'y tenir...( je sais de quoi je parle... ) mais c'est déjà super d'avoir décidé tout ça. Tu verras, les cochonneries alimentaires, on vit très bien sans! par contre je n'ai JAMAIS su m'astreindre à un programme sportif. Mo seul sport c'est... l'agility!
Comme tu dit le tout c'est de s'y tenir... Le plus dur sera les chocobons et kinder mais déjà 2 jours sans avoir craqué. Pour le sport je m'y tiendrais, je suis une grande sportive, dur à croire hein? Avant je faisait du surf, du skate , des concours de roller sur rampe (depuis l'âge de 5 ans!) et de l'équitation, mais mes genoux on dit stop depuis c'est dur de me remettre à faire autant de sport, mon mot favoris est devenue "la flemme" (y'a cas voire mes résultats scolaire.. avis défavorable pour le passage en 2snd).Mais justement je me ressaisie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:32 | |
| T'as raison ucal ressaisie toi, tu vas y arriver !!! |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:41 | |
| Pas de doute il leur faut un coach à ces filles....sinon | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:44 | |
| :petitmdr: je sens que vous allez souffrir euh non courir - Citation :
| T'as raison ucal ressaisie toi, tu vas y arriver !!! |
tout à fait, j'ai bien réussis à perde 5 points de moyenne et prendre 2kg, l'inverse est possible | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:57 | |
| Euh amandine n'en rajoute pas une couche s'il te plait, toi tu sais courrir pas nous, et j'avoue je flippe un chouilla sur ce coup la |
|
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mar 31 Mar 2009, 21:58 | |
| Oui,évites de "narguer" Patrice ,hein,parce que samedi tu vas cracher tes poumons ,et nous avec :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mer 01 Avr 2009, 21:43 | |
| Fais attention à ce que tu dis ,on est espionné Si on "crève" sur le terrain ça sera de ta faute!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mer 01 Avr 2009, 22:23 | |
| Moi j'en suis qu'au tout debut 5 leçon mais dusty fait de belle ligne droite de saut et je me dit qu'il faut absolument que j'arret de fumer si je veut pouvoir le suivre par ce que la il me seme et de loin pffff j'avait pas pensser que sa serrait plus dur pour moi que pour lui lol ^^ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Mer 01 Avr 2009, 22:46 | |
| il faut aussi apprendre a compenser pour ses faiblesse: savoir /pouvoir couper ses trajectoires (les dissocier du celle du chien, par example ne pas avoir a courrir a chaque obstacle ou ne pas avoir a s'arreter de courrir pendant que le chien est sur le A et se positionne sur sa zone) pour eviter d'etre positionner a tout debut de la ligne droite que le chien doit prendre.
Je ne suis pas sure d'etre claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Jeu 02 Avr 2009, 17:38 | |
| - les3m a écrit:
- il faut aussi apprendre a compenser pour ses faiblesse: savoir /pouvoir couper ses trajectoires (les dissocier du celle du chien, par example ne pas avoir a courrir a chaque obstacle ou ne pas avoir a s'arreter de courrir pendant que le chien est sur le A et se positionne sur sa zone) pour eviter d'etre positionner a tout debut de la ligne droite que le chien doit prendre.
Je ne suis pas sure d'etre claire Moi je comprend très bien car c'est ce que je fais. Comme ça moi je fais moins de mètres que mon chien et j'obtimise les trajectoires. T'inquiètes pas Mumu je vais te surveiller pour vérifier que tu es bien a fond partout mdrrr :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Jeu 02 Avr 2009, 17:40 | |
| Bon ben finalement ,samedi je vais peut être rester au lit :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... Jeu 02 Avr 2009, 19:43 | |
| Alors je viendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courir sur un parcours... | |
| |
|
| |
| Courir sur un parcours... | |
|