Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:11
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:20
C'te bombe!!!!
J'avais déjà vu une vidéo de cette chienne, si ça trouve même c'état celle-là, y'a un moment, mais je suis bien contente de la revoir. Par contre, elle se met un peu en danger la petiote, sur le A et les entrées de slaloms, notamment.
Et pour ce qui est de courir, ben la conductrice court pas tant que ça!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:21
C'est une chienne téléguidée
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:25
Purée, ça c'est de la vitesse! C'est vraiment impressionnant !
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:37
WAH!
J'ai dis a peu près 30 fois "put***" en regardant cette vidéo !!!
J'suis troooop impressionnée !!!!!!!!!!!!!! C'est clair que des fois elle fait peur maiis quand meme !!! On croirait un écureuil !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:37
Rho zut ! J'arrive pas à voir !
Tu pourrais me donner le lien du propriétaire de la chaîne stp ?
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:41
justkmi a écrit:
On croirait un écureuil !!!!!!
Oui mais un écureuil volant !
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:43
jujukyra a écrit:
Rho zut ! J'arrive pas à voir !
Tu pourrais me donner le lien du propriétaire de la chaîne stp ?
https://www.youtube.com/user/ZingQ
Invité Invité
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:55
Meci beaucoup ! Elle est impressionnante cette chienne !
Citation :
Par contre, elle se met un peu en danger la petiote, sur le A et les entrées de slaloms, notamment.
Comment mettre un chien en danger dans les entrées de slalom ? Sinon, chose intéressante, d'après ce que j'ais pu comprendre, elle à 2 chiens. L'un est bloqué et l'autre courre sur les zones. Faudrait lui demander ce qu'elle trouve le mieux
Patricia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 18/11/2010Noms de mes chiens: : Chanel - Dunes - harakis - Farro- Drago
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 21:57
super! en voici une de ma kissouille en salle, ça glissait mais bon! https://www.youtube.com/watch?v=H3fmkrPTXGk
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 22:59
Moi elle me fait mal la vidéo ,j'ai l'impression que la chienne est cassée en 2 quand elle courre,je sais pas expliqué,enfin c'est pas naturel .
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 23:11
Les chiens sont peut-être bons, mais au final, les équipes pas terribles...
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Jeu 25 Nov 2010, 23:22
jujukyra a écrit:
Meci beaucoup ! Elle est impressionnante cette chienne !
Citation :
Par contre, elle se met un peu en danger la petiote, sur le A et les entrées de slaloms, notamment.
Comment mettre un chien en danger dans les entrées de slalom ? S
ben regarde la vidéo,: à plusieurs reprises, elle tape dans le slalom qui la fait piler et Plier brutalement, car elle rentre trop fort pour assurer une si petite ondulation, mais veut quand même ne pas louper la 2eme porte. On voit quelques fois les chiens très rapide et grands et surtout frappadingues "malinois, en général" faire ça. Il faudrait la calmer un peu avant les entrées de slaloms, je pense, dans la mesure où elle ne se calme pas d'elle-même.
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 00:16
jujukyra a écrit:
Comment mettre un chien en danger dans les entrées de slalom ? Sinon, chose intéressante, d'après ce que j'ais pu comprendre, elle à 2 chiens. L'un est bloqué et l'autre courre sur les zones. Faudrait lui demander ce qu'elle trouve le mieux
Non ce n'est qu'un chien, Quiz. Le moment ou on voit le chien bloqué c'est sur la balançoire il me semble, ce qui serait logique, si le chien speedait comme ça sur la balancoire, bonjour les étoiles !!
Et Gaemeboy, c'est sur qu'il y a des bons chiens partout mais tu ne peux pas nier que celui là ne déchire pas, bon ok, la maîtresse ne suit pas vraiment, mais après, chacun ses objectifs, on ne sait pas si elle débute ou quoi que ce soit
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 00:21
Ouais, mais là, en l'occurence, c'est presque dommage qu'ils soient aussi bon, quand on voit le nombre de barres de pétées et les trajectoires sur lesquelles ils sont mis... Mais comme dit, la maîtresse est peut-être débutante...
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 01:02
ces du rapide mais, des fois être rapide ses pas tout ..ca claque les barres et son slalom ouch :S ces zone sont bien je trouve surtout a la vitesse ou le chien la fait .
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 01:11
jujukyra a écrit:
Sinon, chose intéressante, d'après ce que j'ais pu comprendre, elle à 2 chiens. L'un est bloqué et l'autre courre sur les zones. Faudrait lui demander ce qu'elle trouve le mieux
Elle a Quizz qui est son border noir et blanc et elle a aussi un rouge en 2on2off sur toutes les zones qui est beaucoup moins brouillon que juju a dû voir sur la chaîne youtube.
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 01:18
Les blasés, regardez ici la chienne a bien progressé depuis
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 01:29
MauD a écrit:
Les blasés, regardez ici la chienne a bien progressé depuis
Merci MauD pour cette superbe vidéo ! Y a plus qu'a admirer le travail accompli.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 02:00
J'ai vu plusieurs fois cette vidéo et décidément j'aime pas...Je trouve que ce n'est pas maitrisé les sorties de zones me paraissent à l'arrache, la conduite aussi. Je préfère 1000 fois un chien bien maitrisé et moins rapide que ça....Et Maud on en a déjà parlé Mais j'avoue qu'il y a du progrés. J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée. Je lui souhaite en tous cas
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 07:30
Je vais faire ma blasée mais la dernière vidéo ,j'accroche toujours pas ,c'est toujours pas fluide,alors oui le chien est rapide,les zones sont nickels mais ça voyage,ça voyage.
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 09:12
Effectivement, sur la deuxième vidéo, c'est un peu plus intéressant... Par contre, c'est pas la chienne qui a progressé, mais plutôt la maîtresse, dans sa conduite Mais je vais quand même garder mon adhésion aux clubs des "blasés" et continuer à dire qu'avec un chien comme ça, y a mieux à faire...
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 09:22
Ca a en effet beaucoup progressé sur la deuxième vidéo. La chienne reste rapide mais mieux maîtrisée. En tant que débutante, je trouve forcément ça plutôt impressionnant de voir cette chienne prendre des obstacles avec si peu de gestes évidents. Si je fais comme la maîtresse, je me retrouve avec une Fly assise devant moi à me demander où on va. Je me demande donc si la chienne n'a pas des instructions sonores. Perso, sur cette 2e vidéo, je trouve pas que ça soit du mauvais travail.
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 11:05
En regardant cette vidéo, la première seconde je me suis dis wahhhhooo, la seconde je me suis dit oula il y a un trucage c'est pas possible!! Mais après plusieurs minute de visionnage bein je n'accroche pas trop non plus, moi qui aime les truc propre, la ça fait brouillon. Elle doit faire de bon chrono mais certaine qu'avec de meilleurs placement et plus de vitesse de la maitresse elle déchirerai encore plus, et ça éviterai à sa chienne de se vautrer en permanence ce qui me fait très mal pour le chien!! Mais bon franchement chapeau à la maitresse car faut quand même le guider un chien comme ça!!!
Patricia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 18/11/2010Noms de mes chiens: : Chanel - Dunes - harakis - Farro- Drago
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 26 Nov 2010, 11:49
c'est sur que ses placements sont pas top, mais elle a un super chien!! Quand on a un chien rapide comme cela il faut le temp de former le team, donner au couple maître chien le temps de se connaitre, de se comprendre, de se respecter j'ai une chienne rapide, elle a 2ans1/2 maintenant et je commence à faire des parcours convenables, c'est a dire de faire des parcours sans élimination et sans fautes à l'entrainement, mais j'en ai bavé... :" longdesc="106" />
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite