Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Dim 28 Nov 2010, 21:52
Ha ça oui quelle championne:calme ,vitesse,précision,entente parfaite avec le chien ça a été un vrai moment d'émotion de' la voir passé.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Dim 28 Nov 2010, 21:53
j'aime beaucoup la couleur des obstacles ça change
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 22 Avr 2011, 13:23
avec la même conductrice qu'au début du post (mais avec son 2émé chien, qui a un peu plus de frein on va dire^^^)
j'aime bien, le chien est vraiment à l'écoute, a de super zones et un super slalom. Ils se comprennent vraiment tous les 2 sur un parcours! et belle vitesse!!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 22 Avr 2011, 13:33
Bah courir, pas tant que ça Cette conductrice nous pouve que même sans prédispositions particulières pour l'athlétisme, avec une conduite parfaite et une excellente lecture et compréhension avec son chien, c'est bohneur assuré Merci du partage
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 22 Avr 2011, 15:45
Pour la vidéo de la championne du monde: Pas un son ou très peu et ses placements impressionnants.
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 28 Sep 2012, 21:54
je fais remonté ce post parce que j'aime bien cette équipe.
et on voit que c'est loin d'être une débutante à présent, elle a un sacré palmares
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite Ven 28 Sep 2012, 21:58
un ptit nouveau?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En agility, ben y a intérêt de courir vite