Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courir sur un parcours...

Aller en bas 
+16
Taty
Destiny Red
Australoublue
lets
ET TOC
kaki
chrisalex
Anjy
beareal
Voîce
Soöruz90
Supplete
caïd
Blue Eyes
titluciole
powley
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:10

Wouah ! très bonnes résolutions ucal ! Accroche toi et vas y. En plus c'est bon pou rla santé de faire du soprt en plus de t'aider à suivre ton chien

Australoublue a écrit:
je cours avec le haut du corps trop droit, presque vers l'arrière, plutôt que vers l'avant.
Bas cours avec le haut du corp vers l'avant Laughing , je sais ca t'aide pas, je sais pas moi, entraine toi filme toi et corrige toi, je sais pas quoi te dire d'autre.

Moi on m'a dit récement que je courrais comme si j'étais encore enceinte, bas oui je courrais un peu aussi avec mon gros ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:34

Marjo ,il faut que tu lèves les genoux.

Oui je sais ,je me sauve vite trèèèèèès vite.............. :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:42

Oui sauve toi vite parce que :guepar: je pourrai te rattraper !!!

On verra samedi laquelle de nous deux court le mieux :autruche:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:47

Houlala ,faut que je m'entraine cette semaine,un jour........ :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:24

Super tes résolutions, ucal! pouce
bon, le plus dur dans les résolution, c'est de s'y tenir...( je sais de quoi je parle... Embarassed )
mais c'est déjà super d'avoir décidé tout ça. Tu verras, les cochonneries alimentaires, on vit très bien sans!
par contre je n'ai JAMAIS su m'astreindre à un programme sportif. Mo seul sport c'est... l'agility! Courir sur un parcours... - Page 3 827646
australoublue, on ne peut physiquement pas courir le buste droit. C'est le fait de pencher le buste vers l'avant qui induit le déséquilibre qui oblige à accélérer le projection des jambes vers l'avant pour ne pas tomber...
Peut-être que, justement, tu as peur de tomber? Il faut faire confiance à ton corps, il est taillé aussi pour cette allure, même si en effet elle peut faire un peu peur de par ce déséquilibre qu'il faut accepter de provoquer.

enfin, déjà, si tu sais où tu pêches t devrais, avec un peu de travail, réussir à t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:22

Supplete a écrit:
Houlala ,faut que je m'entraine cette semaine,un jour........ :petitmdr:

ouais c'est ca, un jour :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:37

OK LES FILLES JE SUIS LA J'AI TOUT VU, on voit ca samedi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:08

Bon alors je pars courir de suite :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:52

:petitmdr: ok on verra ca samedi mais tu sera gentil quand même hein :copains: y doit nous rester un peu de force pour ramener les chiens et la voiture à la maison
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:16

kaki a écrit:
Super tes résolutions, ucal! pouce
bon, le plus dur dans les résolution, c'est de s'y tenir...( je sais de quoi je parle... Embarassed )
mais c'est déjà super d'avoir décidé tout ça. Tu verras, les cochonneries alimentaires, on vit très bien sans!
par contre je n'ai JAMAIS su m'astreindre à un programme sportif. Mo seul sport c'est... l'agility! Courir sur un parcours... - Page 3 827646

Comme tu dit le tout c'est de s'y tenir...

Le plus dur sera les chocobons et kinder drunken mais déjà 2 jours sans avoir craqué.
Pour le sport je m'y tiendrais, je suis une grande sportive, dur à croire hein? Avant je faisait du surf, du skate , des concours de roller sur rampe (depuis l'âge de 5 ans!) et de l'équitation, mais mes genoux on dit stop coeurbrisé depuis c'est dur de me remettre à faire autant de sport, mon mot favoris est devenue "la flemme" (y'a cas voire mes résultats scolaire.. avis défavorable pour le passage en 2snd).
Mais justement je me ressaisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:32

T'as raison ucal ressaisie toi, tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:41

Pas de doute il leur faut un coach à ces filles....sinon :zip:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:44

:petitmdr: je sens que vous allez souffrir euh non courir Laughing

Citation :

T'as raison ucal ressaisie toi, tu vas y arriver !!!

tout à fait, j'ai bien réussis à perde 5 points de moyenne et prendre 2kg, l'inverse est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:50

Voîce a écrit:
OK LES FILLES JE SUIS LA J'AI TOUT VU, on voit ca samedi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

MEME PAS PEUR :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:57

Euh amandine n'en rajoute pas une couche s'il te plait, toi tu sais courrir pas nous, et j'avoue je flippe un chouilla sur ce coup la respect
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:58

Oui,évites de "narguer" Patrice ,hein,parce que samedi tu vas cracher tes poumons ,et nous avec :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:29

Impossible je suis au mieux de ma forme!!!! Courir sur un parcours... - Page 3 827646 evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:43

Fais attention à ce que tu dis ,on est espionné :ange: Si on "crève" sur le terrain ça sera de ta faute!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 22:23

Moi j'en suis qu'au tout debut 5 leçon mais dusty fait de belle ligne droite de saut et je me dit qu'il faut absolument que j'arret de fumer si je veut pouvoir le suivre par ce que la il me seme et de loin pffff j'avait pas pensser que sa serrait plus dur pour moi que pour lui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 22:46

il faut aussi apprendre a compenser pour ses faiblesse: savoir /pouvoir couper ses trajectoires (les dissocier du celle du chien, par example ne pas avoir a courrir a chaque obstacle ou ne pas avoir a s'arreter de courrir pendant que le chien est sur le A et se positionne sur sa zone) pour eviter d'etre positionner a tout debut de la ligne droite que le chien doit prendre.

Je ne suis pas sure d'etre claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:38

les3m a écrit:
il faut aussi apprendre a compenser pour ses faiblesse: savoir /pouvoir couper ses trajectoires (les dissocier du celle du chien, par example ne pas avoir a courrir a chaque obstacle ou ne pas avoir a s'arreter de courrir pendant que le chien est sur le A et se positionne sur sa zone) pour eviter d'etre positionner a tout debut de la ligne droite que le chien doit prendre.

Je ne suis pas sure d'etre claire

Moi je comprend très bien car c'est ce que je fais. Comme ça moi je fais moins de mètres que mon chien et j'obtimise les trajectoires.
T'inquiètes pas Mumu je vais te surveiller pour vérifier que tu es bien a fond partout mdrrr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:40

Bon ben finalement ,samedi je vais peut être rester au lit :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:36

Surement pas lol je t'attend moi lol quitte à venir te chercher geek
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:43

Alors je viendrais Courir sur un parcours... - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Courir sur un parcours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir sur un parcours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En agility, ben y a intérêt de courir vite
» Courir avec son chien ?
» courir derriere un ski doo a 5 mois
» Canicross, courir avec son chien
» courir avec le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: