Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| cherche ptite louloute border lof | |
| | Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 20:03 | |
| bsr jsuis new sur le forum je cherhc pr le debut d'année une femelle lof de preference rouge ou bleu merle d'origine travail pr faire de l'agility et de l'obé par avance merci | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 20:06 | |
| :hello: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 20:46 | |
| salut |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 20:48 | |
| La rubrique appropriée est Border à vendre (ou a sauver), essaie de ne pas poster la même chose sur tous les forums ^^ | |
| | | Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 21:00 | |
| | |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 21:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof Lun 10 Nov 2008, 22:37 | |
| Je vous remercie de bien vouloir poster ce genre de demandes dans la rubrique appropriée.
Tout comme votre post qui se trouve dans "base général de travail" je verrouille et je ferais de même si d'autres de vos posts pour cette même demande se trouvent pas dans la bonne rubrique.
Il y a déjà de nombreux posts à lire, inutile de créer ce genre de doublon.
Merci pour votre compréhension. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche ptite louloute border lof | |
| |
| | | | cherche ptite louloute border lof | |
|