cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: cherche un petit nom pour une louloute Jeu 30 Oct 2008, 02:36 | |
| dimanche 2 novembre je vais enfin cherché ma petite border mais le hick c'est que je ne sais vraiment pas comment l'appelé je suis allé voir différent site pour trouvé un nom mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire je sais que c'est l'année des D mais je bloque alors un peu d'aide sera la bien venu merci d'avance | |
|
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Jeu 30 Oct 2008, 02:41 | |
| Moi j'ai me bien Darla Didou Dakota Dallas Daytona Dixie Dina Doly sinon va voir sur ce site tu risquera de trouver ton bonheur !! http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm | |
|
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Jeu 30 Oct 2008, 02:58 | |
| merci pour le tuyau je vais allé voir | |
|
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Jeu 30 Oct 2008, 15:31 | |
| Derien avec plaisir ! Tu as trouvé ton bonheur depuis ce matin ?? | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Ven 31 Oct 2008, 22:51 | |
| Djellaba j'aime bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Ven 31 Oct 2008, 23:58 | |
| Diddlina Djazibé Désia Dixie Derly Dafné Daisy Domina Delta Darwine Darling Danette aprés tu choisis le parfum selon la couleur du chien Dafie |
|
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute Sam 01 Nov 2008, 11:50 | |
| bien le coup de la danette :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un petit nom pour une louloute | |
| |
|