| cherche seau pour croquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche seau pour croquette Sam 08 Nov 2008, 18:34 | |
| salut je viens d'avoir un sac de 20 kg de croquettes et je ne trouve pas de seau qui ferme bien pour les mettres car j'ai peur que Belle la nuit fasse un trou dedans et mange bcp de croquettes. |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Sam 08 Nov 2008, 20:09 | |
| idem | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Lun 10 Nov 2008, 16:34 | |
| va chez un revendeur RC ou autre, il te vendront ( ou t'offriront) volontiers un fût en plastique spécialement conçu pour un stockage quasi-hermétique des croquettes. j'en ai plein ( je les gagne en concours), mais je suis un peu loin... | |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: sac Mar 11 Nov 2008, 19:14 | |
| moi j en ai demandé un dans un magazin ou il vendent des croquette il me l ont gentiment offert c est un gros bidon ou il y a de la pub eucanuba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Mer 12 Nov 2008, 16:23 | |
| j'ai demandé au magasin animalier, ils sont refusé de m'en donné un, ça fait rien j'ai mis le sac dans le placard. |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Mer 12 Nov 2008, 18:54 | |
| tu es allé dans quelle magasin acheté tes croquettes? car normalement quand tu en achète il t'offre un seau pour les mettre dedans moi c'est comme ca que je l'avais eu. | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Mer 12 Nov 2008, 19:07 | |
| sinon si tu fais du tennis ou connait quelqu'un qui est en contact avec un club, les seaux de balles de tennis font aussi l'affaire!!!! le seul hic, c'est que le seau ne prend pas un sac de 15kg (moi je verse ce que je peux et prend d'abord le surplus dans le sac) mais il n'en reste que très peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Mer 12 Nov 2008, 23:55 | |
| audray81 c'est au centre canin où je l'ai achete |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette Jeu 13 Nov 2008, 14:30 | |
| ah d'accord car si tu peux la prochaine fois achete en dans un magasin, comme maxy zoo, botanic etc et tu verras il te donnerons le seau avec mais sinon en attendant trouve toi un grand seau qui ce ferme ca vas très bien aussi | |
|
| |
raphael69 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : lola Une citation que j'aime bien: : peace and love
| Sujet: oups! Mar 17 Jan 2012, 22:26 | |
| - Kerchak a écrit:
- Lorsque j'avais mon Dougue all, je lui prenais des sac monstreux, et je le stockais dans une grande poubelle ( fermable et propre) style poubelle de jardin, et là, tu les met à l'aise tes 20 kilos.
Ceci, dit,
à conserver au sec. salut a toi merci pour ton message mais je ne sais pas trop comment poster des messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche seau pour croquette | |
| |
|
| |
| cherche seau pour croquette | |
|