| Cartoon avant /apres | |
|
+8laud Gappy ET TOC elodie28 lets nounoursnanar Kerchak powley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Sam 08 Nov 2008, 23:45 | |
| J'suis vraiment trop désolée .... c'est ma faute tout ca ... Ben oui Cartoon était déjà sur les lits , tout riquiqui à faire des calins avec la ptite gaika d'ailleurs, d'ou leur côté pot de colle !! Gappy, tu interdis le lit à Gaika !!! mais t'es un monstre !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 00:44 | |
| Arff encore une fois, Gaika est comme Cartoon Je comprend mieux Chris pourquoi le ptit bout de chiot de 8 semaines courrait comme un dingue pour sauter sur mon lit lol Oui j'ai repeint ma chambre, Cartoon avait bouffer le papier peint (merci Cartoon!!! il etait affreux) xD | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 00:48 | |
| Il ni a pas a dire la différence de taille est énorme mais sur la premiere on dirait qu'il a froid !!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 00:55 | |
| Ouais c'est sur il a bien grandit mon loup C'est possible, peut etre qu'il avait froid a cette époque il etait poile court, encore maintenant mais moin xD | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 00:58 | |
| - ucal a écrit:
- Arff encore une fois, Gaika est comme Cartoon
Je comprend mieux Chris pourquoi le ptit bout de chiot de 8 semaines courrait comme un dingue pour sauter sur mon lit lol
Oui j'ai repeint ma chambre, Cartoon avait bouffer le papier peint (merci Cartoon!!! il etait affreux) xD Cartoon avait raison, :petitmdr: , ils l'etait moche ton papier peint | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 01:02 | |
| excellentes ces photos ! C'est cool d'avoir les deux, dit au photographe de pas s'arreter on aura une suite sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 01:02 | |
| Je confirme :petitmdr: Heuresement qu'il y a eu Cartoon sinon j'aurais encore ce moche et vieux papiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres Dim 09 Nov 2008, 01:09 | |
| Je ferais passer le mot a monb frere^^, enfin j'espere que Cartoon ne continueras pas Dans la même série du quand je ne suis pas la,voicie Ucal...... Bon severimg bug... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon avant /apres | |
| |
|
| |
| Cartoon avant /apres | |
|