| cartoon | |
|
+7christa chrisalex licorne25 Uzo Taiga galopine07 powley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:03 | |
| voila aujourd'hui j'ai fat quelque photo, cartoon qui regarde city trvailler , sa rigole pas l'es concentré le p'tit^^ un petit "place" le mot magic "t'es pret??"^^ et celle le j'etait sur l'ordi comme d'ab puiis je vé dans le couloire et la qu'est ce que je voi.......un Cartoon sur mon lit mais il est vite descendue^^. voila | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:06 | |
| ohh super son oreille ca fait comme mon beauceron je trouve ca trop mimi!!!! pas juste chez vous il fait beau et chez moi ca neige a gros flocon la!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:17 | |
| Géniale son oreille !!! Il est vraiment trop mimi en tout cas cybelle elle signe bien ces chiots ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:30 | |
| c'est Cartoon ? le BB de Cybelle ? non ! j'y crois pas !!! Comment il a grandit !!!!!! Il est superbe !!! :pouce+: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:41 | |
| ouaip je confirme il a grandit je le voit grandir de jour en jour c'est dingue. et ouaip c'est vrai qu'il est boo mon loup je pense que son oreille restera comme sa des qu'elle veut bien se redressé elle retombe le jours d'apres alors que l'autre elle est bien fixé mais pas grave. galopine t'a de la chance moi j'aimerais bien avoir un peu de eige, on echange?? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:41 | |
| - ucal a écrit:
qu'est ce que je voi.......un Cartoon sur mon lit mais il est vite descendue^^.
< Jusqu'à la prochaine fois :petitmdr: J'adore, tous les mêmes ces chiens. Toutes races confondues, car mon braque faisait la même chose. Puis, ensuite, on rentrait à la maison et on le trouvait sagement couché dans son panier. Mais ..... entre temps, il avait joué à Boucle d'or dans toutes les chambres Sinon, adorable ton petit loup, c'est vrai qu'il a bien grandit | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:42 | |
| - ucal a écrit:
galopine t'a de la chance moi j'aimerais bien avoir un peu de eige, on echange?? Alors moi, j'échange sans regret car ici, neige aussi | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cartoon Dim 23 Mar 2008, 19:45 | |
| - galopine07 a écrit:
- chez moi ca neige a gros flocon la!!!!!
Non ! arrête ! c'est vrai ???? Merde ! ça va arriver ici alors ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 12:52 | |
| Mon bébé !!!!!!!!!!! qu'il ressemble à Sa moman Cybelle !!!!!! Il a vraiment beaucoup grandi en peu de temps ! ca va vite ! J'adore son air malicieux sur ton lit " ben quoi ! qu'est ce qu'il y a ?? je fais rien de mal !! lol " Il capte Canal Plus et TPS avec ses oreilles le loup !! je pense qu'elles vont se redresser... les 2 !! et ses yeux, il les a comment ??? comme Cybelle Vairon ? Je te fais mille baisers à toi et Cartoon (et ta maman aussi !) et merci pour les photos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 13:02 | |
| - Citation :
- Il capte Canal Plus et TPS avec ses oreilles le loup !! je pense qu'elles vont se redresser... les 2 !!
et ses yeux, il les a comment ??? comme Cybelle Vairon ? :petitmdr: oui c'est vrai en plus en ce moment on sais pas pourkoi canal+ marche alors qu'on a tps^^ il a les yeux couleur huitres je sais pas si sa existe mais on croirait une huitre.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 13:48 | |
| - chrisalex a écrit:
Il capte Canal Plus et TPS avec ses oreilles le loup !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ah ça c'est les chiots....Il arrive un age (vers 5 -6 mois en général) où ils sont un peu disproportionné, du genre avec des oreilles 10 fois plus grande que la tête.... :petitmdr: Mais il redevienne magnifique après la la crise d'adolescence.... Tiens ça me donne une idée, et si on faisait un concours de photo avec nos loups quand ils sont ou étaient chiot et disproportionné comme cartoon en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 14:04 | |
| ouiiiiiii c'est une super idée!!!!!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 14:12 | |
| Il est adorable ton cartoon, je le trouve chou avec ses oreilles qui clignote. Les yeux couleurs huitre tu peut définir ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 14:19 | |
| - Vaudou a écrit:
- Il est adorable ton cartoon, je le trouve chou avec ses oreilles qui clignote.
Les yeux couleurs huitre tu peut définir ça? alors des yeux couleur huitre pour moi ces: des yeux vert claire avec des petites tache bleu et grise.voiliii!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cartoon Lun 24 Mar 2008, 21:36 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cartoon Mar 25 Mar 2008, 23:20 | |
| Moi aussi, ses oreilles me font trop rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartoon | |
| |
|
| |
| cartoon | |
|