| encore Cartoon!!! | |
|
+6Fonzie Tootsy baboubanzo chrisalex nini powley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: encore Cartoon!!! Mar 25 Mar 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mar 25 Mar 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mar 25 Mar 2008, 20:21 | |
| C'est marrant on dirait qu'il se marre sur les photos !! chien content !!! Que des oreilles !!!!:starrose: C'est rigolo à cet âge !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mer 16 Avr 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mer 16 Avr 2008, 23:14 | |
| - chrisalex a écrit:
-
Que des oreilles !!!!:starrose: C'est rigolo à cet âge !! ...et puis même pas d'accord l'une avec l'autre pour aller dans le même sens... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mer 16 Avr 2008, 23:32 | |
| Il a vraiment la même tête que cybelle!...la même forme ...
J'ai reçu des photos de Cybelle junior ! yes ! elle est superbe aussi, je vous mettrais cela demain !!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mer 16 Avr 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Mer 16 Avr 2008, 23:58 | |
| tootsy je lui transmait tes bisous!! a ouiii Chris les photos de cybelle jr viiite cartoon veu les voir!!! et effait t'a recu mon mp?? - Citation :
- Que des oreilles !!!! C'est rigolo à cet âge !!
...et puis même pas d'accord l'une avec l'autre pour aller dans le même sens et si d'abord depuis 1 semaine et demi elle sont toutes droites toutes zoulie d'ailleur tout le monde ce moque de c'est grande noreilles^^ lui qui est tout frele avec des oreilles pareille lool.. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Jeu 17 Avr 2008, 09:55 | |
| Rhooo, ouiii les belles noreilles en bataille!!! Il est tout mimi ton cartoon, vous devez être à croquer tous les deux!!! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Jeu 17 Avr 2008, 22:02 | |
| trop mimi !!!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Ven 18 Avr 2008, 22:10 | |
| Ah ce Cartoon quelle bonne tête !!! Il est mimi comme tout !!! Je suis fan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Ven 18 Avr 2008, 22:53 | |
| zuut cartoon a attrapé la grosse truffe, j'aurais pas du lui lire tous ces messages.. | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Ven 18 Avr 2008, 23:29 | |
| - ucal a écrit:
- zuut cartoon a attrapé la grosse truffe, j'aurais pas du lui lire tous ces messages..
:mdr!!!: :mdr!!!: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! Sam 19 Avr 2008, 11:36 | |
| :petitmdr: mais la grosses truffes c'est pour aller avec les grandes noreilles !!! il est toujours aussi mignon grosses caresses au tit loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Cartoon!!! | |
| |
|
| |
| encore Cartoon!!! | |
|