| Avant/Apres. Un brin nostalgique... | |
|
+4SnowBall tif&davidson shapka kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mar 21 Avr 2009, 22:14 | |
| |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mar 21 Avr 2009, 23:22 | |
| ils sont trop beaux! mais j'avoue que j'ai un faible pour TAO je sais pas mais rien qu'à voir sa tête on voit bien que c'est un petit malin, lui!!! :petitmdr: mais il est très mignon :ticoeur2: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mar 21 Avr 2009, 23:29 | |
| Et oui, que le temps passe vite Moi aussi j'adore la tête à Tao bébé | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Mar 21 Avr 2009, 23:41 | |
| Oh il sont trop mignion | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mer 22 Avr 2009, 03:13 | |
| Tao est magnifique | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mer 22 Avr 2009, 09:42 | |
| Évidemment, Tao a quelque chose pour lui, mais moi, j'ai un un petit faible pour Sury Tellement élégant je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mer 22 Avr 2009, 11:12 | |
| Oui ! qu'est ce qu'ils grandissent vite ! j'etait epaté de voir ces photos, je les avait oublié et j'avais oublié qu'ils etaient si petit Merci fonzie pour mon sury, tout le monde aime tao, s'extasie devant lui mais mon sury c'est mon sury il a des attitudes de vieux sage parfois qui le rende particulier alors que tao est un fou dingue futé Ce sont mes loupiots quoi |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Mer 22 Avr 2009, 11:19 | |
| C'est exactement ce que je me disais!! Tao a une bouille craquante qui attire les regards et fait certainement fondre tous les coeurs mais Surry respire la sagesse et l'intelligence. Ils sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... Jeu 23 Avr 2009, 18:37 | |
| - Emilie a écrit:
- C'est exactement ce que je me disais!! Tao a une bouille craquante qui attire les regards et fait certainement fondre tous les coeurs mais Sury respire la sagesse et l'intelligence.
Ils sont superbes. Oui, du haut de ces 1 an, c'est mon vieux sage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant/Apres. Un brin nostalgique... | |
| |
|
| |
| Avant/Apres. Un brin nostalgique... | |
|