Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Même les borders de troupeau ne sont plus des loups

Aller en bas 
+8
Nougat
chrisalex
les3m
Taiga
Wolfen38
Celti
Gappy
Surlaroute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:28

Yome a écrit:
n'oubliez juste pas que sans la prédation aucun de nos border ne travaillerait au troupeau .... à réfléchir

Plus qu'à réflechir même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:32

Surlaroute a écrit:
Ben heureusement que par chiens fous tu ne parles pas de ceux qui font des bonds, Gappy, parce que ma Bougie, sinon, elle n'aurait plus qu'à se promener avec un entonnoir sur la tête.

je reviens sur du loufoque, parce que si je te suis, ça va redevenir sérieux, et en ce moment, dès que c'est sérieux, tout le monde se prend la tête !

Elle est sereine ta bête...pas folle..un vrai prédateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:56

Un prédateur de balles, oui !

Yome, justement, les borders de troupeaux sont des border-loups dégénérés, et ça, ici, on n'en veut pas !!Evil or Very Mad Si on court le mouton, c'est pour le bouffer, et tant pis si le patron voulait en faire un méchoui avec ses potes lors d'une rencontre du forum ! D'ailleurs, avec un border-loup, y aplus de patron, si tu sais pas hurler à la lune, t'es cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:58

Et la mienne toute dent dehors ,elle en fait partie??bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:10

Elle a ses chances, effectivement, si tu favorises ce bel instinct de carnassier au lieu de le réfréner...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:30

Surlaroute a écrit:
Un prédateur de balles, oui !

Yome, justement, les borders de troupeaux sont des border-loups dégénérés, et ça, ici, on n'en veut pas !!Evil or Very Mad Si on court le mouton, c'est pour le bouffer, et tant pis si le patron voulait en faire un méchoui avec ses potes lors d'une rencontre du forum ! D'ailleurs, avec un border-loup, y aplus de patron, si tu sais pas hurler à la lune, t'es cuit !

et si le border ramène les moutons a son maitre il ramène juste en prédation la nourriture au chef de meute non ? donc un border chassant un mouton seul pour lui ou est le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:34

mais le border-loup chasse pour lui, pas pour l'humain. Donc s'il bouffe le mouton, il est confirmable, s'il le ramène à son "papa d'amour", il est à l'ouest et fichu pour la race. C'est les critères, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:41

Surlaroute a écrit:
mais le border-loup chasse pour lui, pas pour l'humain. Donc s'il bouffe le mouton, il est confirmable, s'il le ramène à son "papa d'amour", il est à l'ouest et fichu pour la race. C'est les critères, c'est comme ça.


lol en fait c'est juste une question de suivre ce que tu racontes ^^ j'avais loupé un truc a vouloir rester sérieux au lieu de suivre la route Wink :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:48

Ah mais, quand j'ouvre un post "sérieux s'abstenir", faut surtout pas être sérieux, sinon, tu coules à pic...:petitmdr: :petitmdr: Et il n'y aura pas un "terre-neuve-loup" pour venir te sauver...plutôt il te maintiendra la tête sous l'eau, s'il peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:01

Crying or Very sad Bein moi chienne fait partie de ces chiens fou et dégenéré qui saute partout parce que ça maitresse ne sais pas parler chien et qui la considère pas comme un prédateur(sans le vouloir biensur!)

Tenez pour la peine je me lance des tomates tomate tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:13

Très bien choisie, ton auto-punition, Kakoan, c'est prudent, en plus, car des border-loups ne dévoreront pas quelqu'un enduit de purée de tomate, alors que si tu t'étais balancé des oeufs, là, tu courais un grand danger, au cas où ta Dina ait un reste d'instinct de border-loup et que l'odeur d'oeufs le réveille....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:14

Surlaroute a écrit:
Très bien choisie, ton auto-punition, Kakoan, c'est prudent, en plus, car des border-loups ne dévoreront pas quelqu'un enduit de purée de tomate, alors que si tu t'étais balancé des oeufs, là, tu courais un grand danger, au cas où ta Dina ait un reste d'instinct de border-loup et que l'odeur d'oeufs le réveille....

ouf j'ai eu chaud alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:19

Tu l'as dit ! T'imagines la scène si tu t'étais trompée dans ton choix !? ça tient à peu de chose, la vie parfois, une tomate ou un oeuf (qu'on met parfois ensemble en salade, en plus), un chien qui se révèle être un border-loup alors qu'on ne s'y attendait pas...et c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:24

kakoan a écrit:
Crying or Very sad Bein moi chienne fait partie de ces chiens fou et dégenéré qui saute partout parce que ça maitresse ne sais pas parler chien et qui la considère pas comme un prédateur(sans le vouloir biensur!)

Tenez pour la peine je me lance des tomates tomate tomate tomate

Non non pour toi juste un bon coup de pied au cul sunny
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: je   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:26

Gappy a écrit:
kakoan a écrit:
Crying or Very sad Bein moi chienne fait partie de ces chiens fou et dégenéré qui saute partout parce que ça maitresse ne sais pas parler chien et qui la considère pas comme un prédateur(sans le vouloir biensur!)

Tenez pour la peine je me lance des tomates tomate tomate tomate

Non non pour toi juste un bon coup de pied au cul sunny

Ok Gappy je l'attend alors ton coup de pied au cul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:28

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups   Même les borders de troupeau ne sont plus des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les borders de troupeau ne sont plus des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas des borders mais...
» Ce ne sont pas des borders mais...
» Et on dit que les borders sont les plus intelligents
» demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders)
» Pourquoi les borders sont-ils physiquement parfois si différ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: