| Même les borders de troupeau ne sont plus des loups | |
|
+8Nougat chrisalex les3m Taiga Wolfen38 Celti Gappy Surlaroute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 18:28 | |
| - Yome a écrit:
- n'oubliez juste pas que sans la prédation aucun de nos border ne travaillerait au troupeau .... à réfléchir
Plus qu'à réflechir même | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 18:32 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ben heureusement que par chiens fous tu ne parles pas de ceux qui font des bonds, Gappy, parce que ma Bougie, sinon, elle n'aurait plus qu'à se promener avec un entonnoir sur la tête.
je reviens sur du loufoque, parce que si je te suis, ça va redevenir sérieux, et en ce moment, dès que c'est sérieux, tout le monde se prend la tête ! Elle est sereine ta bête...pas folle..un vrai prédateur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 18:56 | |
| Un prédateur de balles, oui ! Yome, justement, les borders de troupeaux sont des border-loups dégénérés, et ça, ici, on n'en veut pas !! Si on court le mouton, c'est pour le bouffer, et tant pis si le patron voulait en faire un méchoui avec ses potes lors d'une rencontre du forum ! D'ailleurs, avec un border-loup, y aplus de patron, si tu sais pas hurler à la lune, t'es cuit ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 18:58 | |
| Et la mienne toute dent dehors ,elle en fait partie?? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 19:10 | |
| Elle a ses chances, effectivement, si tu favorises ce bel instinct de carnassier au lieu de le réfréner... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 19:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Un prédateur de balles, oui !
Yome, justement, les borders de troupeaux sont des border-loups dégénérés, et ça, ici, on n'en veut pas !! Si on court le mouton, c'est pour le bouffer, et tant pis si le patron voulait en faire un méchoui avec ses potes lors d'une rencontre du forum ! D'ailleurs, avec un border-loup, y aplus de patron, si tu sais pas hurler à la lune, t'es cuit ! et si le border ramène les moutons a son maitre il ramène juste en prédation la nourriture au chef de meute non ? donc un border chassant un mouton seul pour lui ou est le pb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 19:34 | |
| mais le border-loup chasse pour lui, pas pour l'humain. Donc s'il bouffe le mouton, il est confirmable, s'il le ramène à son "papa d'amour", il est à l'ouest et fichu pour la race. C'est les critères, c'est comme ça. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 19:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- mais le border-loup chasse pour lui, pas pour l'humain. Donc s'il bouffe le mouton, il est confirmable, s'il le ramène à son "papa d'amour", il est à l'ouest et fichu pour la race. C'est les critères, c'est comme ça.
lol en fait c'est juste une question de suivre ce que tu racontes ^^ j'avais loupé un truc a vouloir rester sérieux au lieu de suivre la route :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 19:48 | |
| Ah mais, quand j'ouvre un post "sérieux s'abstenir", faut surtout pas être sérieux, sinon, tu coules à pic...:petitmdr: :petitmdr: Et il n'y aura pas un "terre-neuve-loup" pour venir te sauver...plutôt il te maintiendra la tête sous l'eau, s'il peut le faire ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 20:13 | |
| Très bien choisie, ton auto-punition, Kakoan, c'est prudent, en plus, car des border-loups ne dévoreront pas quelqu'un enduit de purée de tomate, alors que si tu t'étais balancé des oeufs, là, tu courais un grand danger, au cas où ta Dina ait un reste d'instinct de border-loup et que l'odeur d'oeufs le réveille.... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 20:14 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Très bien choisie, ton auto-punition, Kakoan, c'est prudent, en plus, car des border-loups ne dévoreront pas quelqu'un enduit de purée de tomate, alors que si tu t'étais balancé des oeufs, là, tu courais un grand danger, au cas où ta Dina ait un reste d'instinct de border-loup et que l'odeur d'oeufs le réveille....
ouf j'ai eu chaud alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 20:19 | |
| Tu l'as dit ! T'imagines la scène si tu t'étais trompée dans ton choix !? ça tient à peu de chose, la vie parfois, une tomate ou un oeuf (qu'on met parfois ensemble en salade, en plus), un chien qui se révèle être un border-loup alors qu'on ne s'y attendait pas...et c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: je Jeu 06 Nov 2008, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups Jeu 06 Nov 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même les borders de troupeau ne sont plus des loups | |
| |
|
| |
| Même les borders de troupeau ne sont plus des loups | |
|