Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 14:30
Je voulais vous informer qu'un livre avec de superbes photos( y'en 2 à moi dans le livre!!) sera publié en Février, c'est un livre en Anglais, avec donc de belles photos , les pédigrés, résultats marquant de chaque chien. Quelques exemples sur le lien suivant: http://issuu.com/angiecan/docs/the_world_of_sheepdogs_sampler Si vous êtes intéressés par l'achat de ce livre vous pouvez envoyer un message ( de préférence en Anglais) à 2angiecan@gmail.com ou si ça vous arrange, vous pouvez me le faire parvenir en français en mp, je ferai suivre.
Dernière édition par Septik le Dim 01 Fév 2009, 10:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 15:56
je commande aujourd'hui ! merci pour l'info. (j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux pas attendre car ce livre sera en édition limitée, et 50% sont déjà vendus...)
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 21:27
Exactement, le livre n'est pas encore sorti et il reste un peu moins de 100 exemplaire. Si vous êtes intéressé..
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 22:17
Des membres intéressés? c'est pour mes statistiques..
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 22:19
moi
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 22:42
Moi aussi !!!
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 31 Jan 2009, 23:29
Alors, je peux passer commande, compter 32 euros pour le livre plus frais d'envoie. ( JE peux grouper l'envoie en france et je renvois à vos domiciles. Merci de me confirmer avant que je passe commande.
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 02:45
Septik a écrit:
JE peux grouper l'envoie en france et je renvois à vos domiciles
Z'avez vu çà les filles, comment que c'est un mec bien : serviable et tout et tout !
Alors moi si vous voulez, je regroupe les commandes pour celles qui voudrez obtenir son numéro de téléphone !
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 02:48
T'es pas Babache ti????
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 03:35
pour ma commande, j'ai vu ça en direct avec la dame. (je parle du bouquin là évidemment...)
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 12:21
Clovinette, Chrisalex j'attends vos confirmations.
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 15:16
septik, je suis vraiment interessee mais ce n'est probablement pas l'ideal pour toi vu que je suis au UK? Tu aurais une solution? tu crois que tu pourrais me reserver un des bouquins si je payais cette personne directement (en pounds)?
PS: je pars aux usa demain matin donc ne pourrais peut etre pas lire ta reponse avnt quelques jours
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 15:22
Septik a écrit:
T'es pas Babache ti????
C'est ce que je craignai, çà commence à déteindre sur moi...mais faut dire que le terrain était déjà favorable !
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 15:42
Septik je serais très intéressée par ce bouquin^^ Pas besoin de passer par la dame alors tu gère le truc pour nous?
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Dim 01 Fév 2009, 16:30
je t'envoie ça par MP
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Sam 21 Fév 2009, 11:15
Les livres vont partir la semaine prochaine, merci pour ceux qui m'avait contacté de me joindre en MP pour les détails Guillaume
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Jeu 05 Mar 2009, 12:41
Ca c'est du Beau livre
Wow Dan à Jim Cropper ch'ui restée scotchée !
Du coup je suis allée voir si on trouvait pas des vidéo sur le web, j'en ai trouvé une, regardez ça :
Pensez à respirer en regardant !
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Jeu 05 Mar 2009, 13:07
Rhôlàlà la maitrise Avec en plus une brebis complètement givrée devant pour pimenter le tout .... c'est impressionant de calme et de maitrise...
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Jeu 05 Mar 2009, 14:20
J'ai reçu le mien ce matin^^
Moi un des chien qui m'impressionne beaucoup (du moins physiquement vu qu'on ne voit que des photos^^) c'est Chide de Ken White (NZ). Il a vraiment une ligne particulière, des traits du lévrier. Je n'ai pas encore trouvé de vidéo mais je cherche.
Dan...waouh merci pour la vidéo Flo
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Jeu 05 Mar 2009, 15:50
Superbe ! Bien recu aussi !!! Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Mer 01 Avr 2009, 21:35
moi aussi, j'ai bien reçu le mien. j'en suis ravie
par contre, on n'aurait pas dû réserver à l'avance, regardez ce message qui est sur le site de l'auteur:
"The World of Sheepdogs: A Photographic Tribute Book - AUTOGRAPHED BOOKS We have a small number of books available that are being autographed by Aled Owen, Kevin Evans and Bobby Dalziel. If you would like to order one of these books, please email Angie directly at 2angiecan@gmail.com. They are available on a first-come first-serve basis and there is no extra charge for these books. "
c'est pô juste
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Mer 01 Avr 2009, 21:53
Ah flûte, c'est pour vendre les derniers!! Si tu le souhaites, ces autographes je peux te les obtenir la prochaine fois san spb
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Mer 01 Avr 2009, 21:58
Moi je peux t'autographier le tien si tu veux Loo !!?
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Mer 01 Avr 2009, 22:08
Septik a écrit:
Ah flûte, c'est pour vendre les derniers!! Si tu le souhaites, ces autographes je peux te les obtenir la prochaine fois sans pb
ça serait super !!! merci Septik !
et oui, mon côté groupie adolescente ressort de temps en temps
Invité Invité
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau Mer 01 Avr 2009, 22:10
vanda a écrit:
Moi je peux t'autographier le tien si tu veux Loo !!?
cochon qui s'en dédit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau
Livre sur les borders du Championnat du monde de troupeau