| Mes loups | |
|
+14Bonnie bacchara Fonzie chrisalex Surlaroute Destiny Red les3m Kerchak kathoune baboubanzo amelie.59 Taiga powley Nitro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: photo de famille Jeu 13 Nov 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 20:03 | |
| elle est magnifique cette photo de famille, et les premières également , un régal | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 20:11 | |
| oh lala que ça fait réver de voir tes photos!! et les 2 dernières tous en famille c'est sublime!!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 22:02 | |
| ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!!!!! :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 22:36 | |
| allez, j'me lance !... voila une des petits Kelbo en question, que j'ai croisée cet été sur un concours IR: |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 23:37 | |
| oh mais c'est ma TCHIN !!! j'adorais cette chienne, bien que là elle fasse la tronche, quelle chienne sur troupeaux, et à 1mois1/2 elle bloquait déjà sur mes enfants ,puis les chats enfin tout ce qui pouvait bouger. Je vous envoie des photos dés que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 13 Nov 2008, 23:53 | |
| Ca m'impressionne toujours de voir d'aussi belle meute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups Ven 14 Nov 2008, 15:19 | |
| Les photos de ta meute Nitro sont vraiment magnifique!!! Ca fait rêver... Quand a la Kelbo, je la trouve super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups | |
| |
|
| |
| Mes loups | |
|