| Mes loups | |
|
+16Fonzie Nougat mico MéréETCroC Gappy sofqipeu nini sayane christa Australoublue Surlaroute Bennett gawelle powley Jessy-QC Nitro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
Jessy-QC Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2008 Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 00:29 | |
| très belles tes photos elles sont chouettes ! Ils sont tour a toi ces chouchous ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 09:10 | |
| Sublime comme d'ab!!! Quest' ce quelle a grandit Ouessant | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 09:26 | |
| Oh!Un arc-en-ciel de borders! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 09:27 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 10:59 | |
| Sont malheureux, ces clebs ! D'abord, tu les oblige à se tremper dans l'eau sale, après, ils ont même pas le temps de se sécher que les voilà forcés de courir pour rien du tout (en plus, on voit bien que ça leur plait pas... ). Bref, comme d'habitude, les photos de ta meute sont un plaisir pour les yeux ! Pour ce qui est du cochon d'inde et des tortues, ça se passe sans problème, question santé ? Ben oui, je suis curieuse, parce que je sais que les cochons d'inde sont sensible à la tuberculose, et que les tortues sont potentiellement porteuses d'une forme de tuberculose...En même temps, dans un chouette enclos comme ça, il n'y a pas de problème d'hygiène ou de promiscuité, qui sont des facteurs principaux de contamination...Donc, c'est pour ça que je te pose la question. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 11:17 | |
| Un Kelpie, des Borders.... le paradis!! On peut venir? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 11:55 | |
| ils sont toujours aussi beaux tes loups, je fond | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 11:57 | |
| je dirais ..... ouahhh les zoreilles.....
trop mimi la frangine
ben moi les zoreilles facon Deryn ce sera plus "chui trop fatiguée pour les dresser" lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 13:52 | |
| Dis-donc, il lui manque un bout de langue à Quebec? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 14:43 | |
| Ben oui, elle avait bouffé des chenilles processionnaires quand elle était toute chiotte, ça lui avait brulé la langue. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 18:16 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Et j'adore la dernière..; On dirait qu'ils se feraient bien un p'tit cochon dingue les loups... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mes loups Sam 13 Sep 2008, 20:11 | |
| Superbes tes photos, pfff suis pas si douée...des conseils peutêtre Pour les cochons d'indes j'ai les mêmes à la maison | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups Dim 14 Sep 2008, 22:09 | |
| Merci , les cochons d'inde s'appellent POUIC et PEPITO,deux males sinon bonjour la surpopulation en une année. J'ai 6 tortues Hermann,de 3 ans à 6 ans pour les plus agées, j'adore ca. Surlaroute,non je n'ai jamais eu de soucis, peut etre de la chance, mais en tous cas pas de problémes.Tout le monde se cotoie et certains de mes chats vivent avec eux aussi.Jusqu'à présent, les tortues et les cochons mangent ensemble et boivent aussi dans les memes gamelles. Jessy, oui ce sont tous mes chiens, mais il manque ma petite Chihuahua poils longs de 3 ans sur la photo. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Mes loups Dim 14 Sep 2008, 22:13 | |
| Magnifique ...... Les photos sont toujours aussi belles .... mais c'est parce que tu as de beaux models .... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes loups Dim 14 Sep 2008, 22:19 | |
| Et Dragibus qu'est il devenue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Dim 14 Sep 2008, 22:36 | |
| Bébé Dragi est parti chez un couple avec petite fille de 9 ans, ils sont supers heureux et trés contents de son caractére.Faut dire qu'il était génial ce petit chien. J'attends des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Mar 16 Sep 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Mar 16 Sep 2008, 23:49 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 00:49 | |
| Ils sont tous magnifique mais je sais pas pourquoi j'ai un faible pour Québec | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 01:25 | |
| Trop beaux tes ptits loups !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 12:05 | |
| Mico je crois que c'est un peu normal !! y'a pas un modo pour supprimer le doublon de ma chienne Bleue Ecosse, qui est en photos deux x. Merci. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 12:52 | |
| Voilà, c'est fait!!! Moi, j'ai toujours un tit faible pour Vercors!!!! Tu as une merveilleuse meute Et la petite Lucie, a bien grandi aussi... Qu'est qu'elle est mignonne aussi parmis tous les chiens.... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups | |
| |
|
| |
| Mes loups | |
|