| Mes loups | |
|
+14Bonnie bacchara Fonzie chrisalex Surlaroute Destiny Red les3m Kerchak kathoune baboubanzo amelie.59 Taiga powley Nitro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mes loups Mer 05 Nov 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:11 | |
| Ils sont toujours aussi beau Belle photo | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:14 | |
| wahou,ils sont tous aussi beau | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:21 | |
| moi je craque completement pour ton vercors s'est lui qui m'a fait aimer les rouge merle (je n'aime toujours pas les bleus merle), non seulement il est magnifique mais en plus il a de super allures au troupeau et une super distance bref je l'aime ton chien | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:54 | |
| Merci Kathoune,
Vercors est un grand chien pour moi, je l'ai pris suite au décés de ma maman il y a 4 ans1/2.Il me fallait un chiot,je n'ai pas forcément choisi la couleur, elle s'est imposée à moi, et j'ai rencontré Vercors. C'est vraiment un super chien,avec une stabilité au troupeau fabuleuse et en agility il est réellement généreux.Enfin , c'est mon pépére à moi ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 00:59 | |
| ils sont super tes monstres, tu as pris de tres belles photos...mais dis donc tu as un vrai troupeau de BC...tu fais de la concurrence a Caroline?
...encore que j'ai remarque deux photos innocentes qui n'avaient rien a voir avec des BC .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 01:09 | |
| Oui j'ai 6 borders,une working kelpie et une petite Chihuahua. Y'a qu'un male pour ce harem de filles. Que du bonheur mes chiens, Caroline et moi réunies, ca devrait donner qq chose de grandiose ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 01:14 | |
| er dire que moi je me fais du soucis parceue numero 4 va bientot arriver! wt ma famille me prends pour une heberluee! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 15:44 | |
| les3M, tu sais ma famille à moi ne se pose plus de questions...depuis le temps, tant que je gére et que c'est mon choix...c'est une question d'organisation,mais j'aime les familles nombreuses alors... Oui Emilie, j'aime le border en général, et j'ai appris aussi depuis 20 ans que je suis dans la race,à aimer plus certaines couleurs.Mais là c'est une question de préférence. l'essentiel est d'aimer son ou ses chiens et leur apporter le meilleur,ensuite faut pas etre raciste ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 15:52 | |
| Elles sont magnifiques, tes photos ! ça fait rêver ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 15:53 | |
| Toujours aussi magnifiques ces loups ... Contente de te revoir Nitro ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 15:57 | |
| - Nitro a écrit:
- Merci Kathoune,
Vercors est un grand chien pour moi, je l'ai pris suite au décés de ma maman il y a 4 ans1/2.Il me fallait un chiot,je n'ai pas forcément choisi la couleur, elle s'est imposée à moi, et j'ai rencontré Vercors. C'est vraiment un super chien,avec une stabilité au troupeau fabuleuse et en agility il est réellement généreux.Enfin , c'est mon pépére à moi ! Comme tu le sais déjà, Vercors a aussi ma préférence, et tes dires ne font que la renforcer. Un chien super quoi, bien dans ses coussinets.... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 06 Nov 2008, 23:53 | |
| Bacchara ta réponse m'a bien fait rire !!! je ferai des photos de ti cocors pour toi et Fonzie et Nad et Kathoune et et et et .... je dois avouer que j'aime bcp sa couleur chaude chez lui , car je regrette de remarquer que bcp de rouges merles ont maintenant des couleurs fades, limite pisseux , ca je crains vraiment.Il n'y a rien de plus beau qu'une couleur bien soutenue, et si le mental va avec... Il y a un an,Vercors a "fauté" avec ma kelpie, qui a donné naissance à des KELBO, nouvelle race de chien inventée par...moi ! bref les 3 bébés sont partis travailler et MON DIEU si j'avais su j'aurais gardé une femelle! quel mariage ! meme involontaire, les chiens sont aujourd'hui extraordinaires au boulot. Je vous mettrai des clichés un jour de la portée.Tous ressemblants plus au kelpie qu'au border mais avec l'age le mental part sur papa... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Mes loups Ven 07 Nov 2008, 09:48 | |
| super tes photos..merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups Ven 07 Nov 2008, 11:01 | |
| Waouh ! Un kelbo, ayant vu les deux parents sur les moutons, ça doit être sublime ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Mes loups Ven 07 Nov 2008, 14:16 | |
| Alors tout à fait d'accord avec toi Nitro, je trouve très difficile de trouver un beau rouge merle (pour ça que j'en ai jamais pris un) car en général je les trouve fade, à moins qu'ils aient assez de grandes taches brunes. C'est un peu comme les borders bleus, petits, ils sont hyper beaux (gris souris/argent) et quand ils sont grands ça donne des chiens noirs délavés.
Et, effectivement, un Kelbo doit être un chien très intéressant pour le travail, ça m'aurait bien plu d'en avoir un. Alors viiiiiiiiite des photos ! de Kelbo et ........... de Vercors. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mes loups Ven 07 Nov 2008, 14:33 | |
| quelle superbe meute!!!!!! ils sont aussi beaux les une que les autres!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups Ven 07 Nov 2008, 16:13 | |
| Bin, moi, je te remercie Nitro pour les photos de Vercors, mais ce que j'amerais vraiment, c'est de le rencontrer en vrai, je sais pas ce chien, y a comme un déclick quand je le vois pas uniquement par sa couleur car moi, les merles en général, c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est surtout ce qu'il dégage qui m'interpèle.... A quand les photo de KELBO??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups | |
| |
|
| |
| Mes loups | |
|