| Stage élevage caprin ovins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Stage élevage caprin ovins Mar 04 Nov 2008, 15:08 | |
| Agriculteur du haut doubs cherche stagiaires scolaires ou non la période des naissances à commencé taches : soins aux troupeaux traites fromagerie soins aux chiots éducation ,dressage perfectionement des jeunes et adultes | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins Mar 04 Nov 2008, 15:15 | |
| merde j'suis trop vielle | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Mais Mar 04 Nov 2008, 15:19 | |
| Y pas de limite d'age c'est l'envie qui compte:pouce: | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins Mar 04 Nov 2008, 15:29 | |
| oui mais quand la vie c'est organisée autrement et que les responsabilités familiales sont bêtement matérielles , on ne peu pas penser qu'a sois et tout plaquer pour se faire plaisir :trisounet: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins Mar 04 Nov 2008, 15:40 | |
| J'aurais bien aimé, en plus j'ai toujours pas trouvé de stage...Mais bon c'est trop loin. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins Mar 04 Nov 2008, 15:48 | |
| arf ce que ca me plairait de tenter ça!! mais bon loin de chez moi et j'ai déjà un boulot ^^ même si j'avoue que si ça avait été dans mon coin j'aurais peut être pris un congé sabbatique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins Mer 05 Nov 2008, 22:02 | |
| moi je suis en plein dedans actuellement allez-y les petits jeunes, lancez-vous ! "il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie" a dit le vieux sage de chez plus quel bled....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage élevage caprin ovins | |
| |
|
| |
| Stage élevage caprin ovins | |
|