| Concours ovins en août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier-va Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 14:21 | |
| Bonjour, Afin de me rendre compte de ce que peut être un concours et pour voir comment travaille les chiens, j'ai regardé sur le site de l'afbc s'il y avait des "manifestations" dans mon coin, et j'ai vu qu'il y a dans le 51 un concours organisés sur plusieurs jours à partir de 17 août. Je me trompe peut être, mais il me semble que ça compte pour les championnats de france. Est ce qu'on peut assister à ce genre de concours en tant que spectateurs ? | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 14:24 | |
| bien-entendu les concours sont ouverts au public.Et c est dans la tres grande majorité gratuit pour les spectateurs. | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 14:24 | |
| Oui on peux y assister sans souci - régales toi bien et peut être nous croiserons nous | |
|
| |
Nombre de message : 44 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 14:35 | |
| Ha ben c'est cool alors si on peut y assister ! On se croisera peut être oui. Tu y vas en visiteur aussi ? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 14:40 | |
| - olivier-va a écrit:
- Ha ben c'est cool alors si on peut y assister ! On se croisera peut être oui. Tu y vas en visiteur aussi ?
oh la la OUI en visiteur ! | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 16:40 | |
| Ce n'est pas dans le 51 mais dans le 08, à Provizy (près de Rethel, les 17, 18 et 19 aout), et c'est la Coupe de France Border-collie. Vendredi et samedi, demies finales, dimanche matin finale classe 2 et dimanche après midi finale open. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovins en août Lun 11 Juin 2012, 17:10 | |
| Exact ! J'avais également vu un truc en septembre je crois, dans le 54 à la frontière avec les Vosges, mais je ne sais plus trop ce que c'est ... | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: V Lun 11 Juin 2012, 17:17 | |
| Dans le 54, c'est à Vroncourt, concours special border qui comptera pour la prochaine saison, concours organisé par Christophe Portelette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ovins en août | |
| |
|
| |
| Concours ovins en août | |
|