| confirmation | |
|
+16ET TOC samuel066 dogpassion49 Surlaroute pat alexandra30 powley Celti Supplete Australoublue Uzo Elwin Wolfen38 Banzaï Yome titluciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: confirmation Lun 24 Nov 2008, 16:24 | |
| - Duty43 a écrit:
- Yome a écrit:
- ta chienne est croisée non ?
alors ou est l'intérêt de la faire confirmer ? juste pour l'agility Si ton chien son croisé tu peut pas confirmer les seul Borders tu peut confirmer son les pure avec descendance et le type Border Aucune croisé son confirmable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 24 Nov 2008, 16:49 | |
| biensur l a mere et border le pere aussi c'est la grand mère de son père qui ne serais pas pur se matin j'ai vu la personne qui a le père elle ma tout expliquer et l'autre male n'est pas celui que je pensais lui est lof |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: confirmation Lun 24 Nov 2008, 17:06 | |
| - Duty43 a écrit:
- biensur l
a mere et border le pere aussi c'est la grand mère de son père qui ne serais pas pur se matin j'ai vu la personne qui a le père elle ma tout expliquer et l'autre male n'est pas celui que je pensais lui est lof OK ton chien ce n'est pas croisé mais Border Collie Type cette a dire que les parents etc son les Border Collies avec et sans LOF? Pour le confirmation tu arrange chez un expert confirmateur - la liste son sur le site du l'AFBC - ou journée du cinfirmation ou jour du un concours si le juge et organisiteurs son d'accord. Confirmation sur troupeau - normalement pour un chien Border Collie type le juge demande beaucoup plus en travail, instinct naturelle etc sur les moutons que un Border avec le LOF du naissance Ce depend le juge mais quelque'que confirmations commence avec les moutons dans un parc et le juge regarde le chien et son comportement, instinct, et abilité naturelle en toure des moutons et aussi son obeissance. Il aussi regarde le chien en liberté avec les moutons et ces capabilities de travail et bien le morphologie du chien etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 24 Nov 2008, 17:17 | |
| Je croyais que c'était la mere de son pere mais c'est la grand mere qui n'est pas pur |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: confirmation Mer 26 Nov 2008, 07:58 | |
| je viens de voir que pour la confirmation le chien doit etre tatoué, pucé ne convient pas?
et faut il faire du troupeau avant ou au contraire ils veulent juste voir l'instinct du chien? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: confirmation Mer 26 Nov 2008, 08:01 | |
| Si le chien doit être identifié par tatouage ou par puce. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: confirmation Mer 26 Nov 2008, 08:55 | |
| - champito a écrit:
et faut il faire du troupeau avant ou au contraire ils veulent juste voir l'instinct du chien? Pour qu'un chien soit confirmé, il faut déjà qu'il soit déclaré, et tous les bc ne se déclarent pas à la 1ère seconde où ils voient des brebis, donc pour celà, il est préférable de faire qlq séances avant la confirmation pour déclarer le chien.
Une fois le chien déclaré, tu peux le faire confirmer même si il ne travaille pas plus que ça. Si le chien a le rappel, c'est préférable, et si le chien a le stop, c'est pas mal non plus. Mais pas besoin d'avoir un chien qui bosse super pour la confirmation, juste un chien déclaré. | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: confirmation Mer 26 Nov 2008, 20:51 | |
| ok bon bah je la ferai bosser un peu avant la confirmation EDIT et ou peut on passer cette confirmation? et son cout? sa durée,...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation | |
| |
|
| |
| confirmation | |
|