| confirmation | |
|
+16ET TOC samuel066 dogpassion49 Surlaroute pat alexandra30 powley Celti Supplete Australoublue Uzo Elwin Wolfen38 Banzaï Yome titluciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: copie de la feuille de travail Lun 03 Nov 2008, 19:28 | |
| Bonsoir ça interesse quelqu'un que je mette en ligne le document travail SCC AFBC de la confirmation de Celti daté du 23/10/08 ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:29 | |
| Moi | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:30 | |
| ben oui pourquoi pas, comme ça on verra à quoi ça ressemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:33 | |
| |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:38 | |
| Hum nan je crois pas... Ou alors, moi j'vous prends quand je veux une photo de ramdam couché devant des moutons (quoique lui il est intéressé par les moutons mais bref euh...) En fait, un border au troupeau ca donne plutôt ca : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:40 | |
| - titluciole a écrit:
- Hum nan je crois pas... Ou alors, moi j'vous prends quand je veux une photo de ramdam couché devant des moutons (quoique lui il est intéressé par les moutons mais bref euh...)
En fait, un border au troupeau ca donne plutôt ca :
bon je lui dirais de baisser un peux plus la tête |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:41 | |
| donc RamDam est un Border, tu devrais le faire confirmer à titre initial :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:42 | |
| Duty ta chienne a la queue haute c'est pas bon non plus faudra lui couper | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Confirmation Celti Lun 03 Nov 2008, 19:42 | |
| je place la feuille de travail sur le blog http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:43 | |
| c'est vrai que quand il a un truc qui l'intéresse vraiment il s'applatit à la border pour le fixer notamment le chat et les femelles en chaleur... mais ca fait pas tout, il est pas noir et blanc, il peut pas faire illusion loooll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:47 | |
| - Supplete a écrit:
- Duty ta chienne a la queue haute c'est pas bon non plus faudra lui couper
si je lui donne bien a manger et que je coupe la queue je la ferai confirmer comme berger australien :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:49 | |
| après sur photo, tu peux pas voir si elle y va pour jouer ou pour réellement les rassembler d'instinct
mais déjà tu as des moutons à dispo, c'est une sacré chance ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:50 | |
| C'est pire ! et franchement là, si tu fais ça avant la confirm t'es sûre de pas passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:51 | |
| - Celti a écrit:
- je place la feuille de travail sur le blog http://titan2525.skyrock.com
tu peux donner le lien exact parce que là à moins de regarder tout ton site, je ne trouve pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:52 | |
| - Uzo a écrit:
- C'est pire !
et franchement là, si tu fais ça avant la confirm t'es sûre de pas passer ! elle en fait tres peux c'est pire pourquoi? en plus je n'ai pas tres envie de la faire comfirmer mais pour l'agility si faut le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:54 | |
| Pour l'agility sans confirmation, ta chienne peut quand meme faire 3 parcours dans la journée en compétition contre 4 si elle est confirmée. Elle peut participer à 2 finales sur 3.
Alors oui, elle ne pourra jamais intégré l'équipe de France... mais bon, combien de chiens intègrent l'équipe de France, il faut quel niveau, quel pourcentage de 1er chien vont en 3ème degré avec leurs maitres ?
Avant de viser polytechnique, il vaut mieux commencer par aller au collège hein :) La confirmation n'a rien d'obligatoire en agility ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 19:58 | |
| J'ajouterai: et combien de conducteurs, pour l'Equipe de France.
POur ma part, je ne sais pas vraiment quel pourrait être le niveau d'Australe si elle était bien conduite. Mais je conduis comme une patate.
Nan, franchement, Duty, arrête de te prendre la tête sur tout: prends du plaisir avec ta chienne, c'est ça l'important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 20:02 | |
| - titluciole a écrit:
- Pour l'agility sans confirmation, ta chienne peut quand meme faire 3 parcours dans la journée en compétition contre 4 si elle est confirmée. Elle peut participer à 2 finales sur 3.
Alors oui, elle ne pourra jamais intégré l'équipe de France... mais bon, combien de chiens intègrent l'équipe de France, il faut quel niveau, quel pourcentage de 1er chien vont en 3ème degré avec leurs maitres ?
Avant de viser polytechnique, il vaut mieux commencer par aller au collège hein :) La confirmation n'a rien d'obligatoire en agility ! tu as raison on va déjà voire se quelle vaux et moi aussi d'ailleur elle a 8 mois aujourd'hui donc elle a encore le temps elle là 1er place elle sans fout donc si sa me plait vraiment et si tout va bien lorsque j'aurais attaquer les concours on vera pour prendre un BORDER COLLIE LOF |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 20:03 | |
| Bon, on tourne en rond ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 03 Nov 2008, 20:04 | |
| - Australoublue a écrit:
- J'ajouterai: et combien de conducteurs, pour l'Equipe de France.
POur ma part, je ne sais pas vraiment quel pourrait être le niveau d'Australe si elle était bien conduite. Mais je conduis comme une patate.
Nan, franchement, Duty, arrête de te prendre la tête sur tout: prends du plaisir avec ta chienne, c'est ça l'important. tu as raison elle n'est pas lof on va pas l'emer..... avec ça et moi je vais assez stressé avec les concours alors la comfirmation on laisse tomber pour Duty |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: confirmation Jeu 20 Nov 2008, 20:37 | |
| slt!! j'ai une question a propos de la confirmation des borders. Voila j'ai une border de 1 an et j'aimré la faire confirmer et on m'a dit qu'il fallait aller ds des expos canines par exemple la Fete du chien ou il y avait des démonstrations sur moutons la matins et que les confirmations se faisaient le matin avant les démos. dc quelqu'un pourrait me dire si je suis ds le vrai ou pas? merci d'avance. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: confirmation Jeu 20 Nov 2008, 20:43 | |
| http://www.lafbc.net/confirmation/index.php?page=experts_confirmateurs.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Jeu 20 Nov 2008, 21:01 | |
| ça me parait super dificille de plus que Duty est tres proche de moi donc va-t-elle prefèrer les moumoute a moi c'est pas gagner |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Jeu 20 Nov 2008, 21:08 | |
| Je croyais que t'avais admis que ta chienne ne présentait pas une avancée pour la race et que de toutes façons tu voulais la faire stériliser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation | |
| |
|
| |
| confirmation | |
|