Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voilà, on y est !!!!

Aller en bas 
+31
elodie28
baboubanzo
kamlot
Bonnie
Kerchak
pat
kaki
Valaurine
Nougat
amelie.59
zabeth
audray38
Supplete
Elwin
Gappy
Banzaï
béat
Fonzie
Cécile
gawelle
calypso freneuse
carole
youtit
chrisalex
nini
Australoublue
_ Choupa & Cie _
Surlaroute
rapso
kakoan
marinou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:58

Oh putain con qu'un enfer pour virginie qui doit vivre ça!et ce pauvre Dallas!
Je suis beaucoup chagriné de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:01

par un LABRADOR affraid faut dire qu'il y a 90% de faut labrador
moi le mien n'aurait pas toucher une mouche il se faisait éclater par le cocker alors qu'il aurais pu l'avaler tout cru
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:16

oui dur je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:28

c'est vraiment pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:41

Virginie ,de tout coeur avec toi.
Courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:14

Hoooo affraid
Le pauvre Dallas!!! Y-a-t-il eu un problème à son opération suite à celà???
Bin Dallas est amoindri par son opération, il va falloir être vigilante, il est plus faible, les autres le sentent et en profitent.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:00

coucou,

Je viens rapidement vous donner quelques nouvelles qui comme vous l'a dit Nini ( merci coralie Wink ) ne sont pas très bonnes !!
En effet, l'autre jour, je sors Dallas comme d'habitude en laisse juste pour ses besoins, et d'un coup, je vois un labrador arriver de je ne sais où, et se jetter sur Dallas !! franchement, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je n'ai rien vu venir !! et donc, le lab commence à choper Dallas au cou, Dallas se met IMMEDIATEMENT en position de soumission, donc j'ai pensé que le lab allait le lacher, et bien non, au contraire, il a ensuite attrapé Dallas à la cuisse affraid , mon dieu, Dallas c'est mis à hurler, mais un hurlement que j'entendrai toute ma vie dans ma tete je pense !! et moi, complètement paniquée d'entendre mon chien crier, j'avais les yeux rempli de larmes, complètement désemparée devant tout ça, et du coup, j'ai commencer à donner des coups de pieds dans la tete du lab, franchement, je devenais complètement folle, au bout d'une bonne dizaine de coups de pieds dans la tronche, il a fini par le lacher !!! son proprio était à coté, complètement impuissant, en train de me gueuler " arretez vous allez me le tuer " affraid !! meme pas le temps de lui répondre, j'attrape vite mon chien, je le porte jusqu'à la voiture et direction le véto !! en fait, la moitié des points de son opé avaient sautés sous les crocs du lab, et il en a eu 5 autres un peu plus bas !!
Depuis, Dallas ne veut meme plus sortir, il est complètement terrorisé, il tremble comme un malade, reste couché en me regardant ! dans ses yeux je ne lis que de la peur !! meme à la maison, dès que quelqu'un vient, il part se cacher ! meme mon copain n'arrive plus à le toucher, c'est vraiment l'angoisse totale !! je ne sais plus quoi faire, je me sens carrément impuissante face à ça !!

Merci encore une fois à toutes pour votre soutien

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:07

Il sont très fragile dans leur tête, ton Dallas se demande ce qui lui arrive.. Ca fait 2 fois en peu de temps qu'il a mal!!!!
Il faut qu'il reprenne confiance en toi... Ca va pas être de la tarte...
Pauvre petit Dallas, il lui fallait encore bien ça!!!
Allez courage, la confiance reviendra petit à petit mais certainement très lentement...
Grosses caresses à tes loups!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:08

et bien ma pauvre ça a du te bouleverser totalement cette attaque et il est sur que ton dallas est également perturbé, il a eu très peur et surtout probablement très mal ... il va falloir que ses douleurs s'estompent avant qu'il ne retrouve un peu ses esprits ....et qu'il reprenne confiance avec vous .... cela s'arrangera avec le temps par contre cela sera très dur avec les autres chiens ....
quand au propriétaire du lab no comment ! si cela m'était arrivé à moi le lab aurait passé un sale quart d'heure ....également, les gens sont inconscient ...ce chien a mordu et ne devrait pas s'en tirer ainsi, imaginons que ce soit un enfant la prochaine fois ......

je te souhaite tout plein de courage et un rétablissemnt rapide à ton dallas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:10

Dallas, je suis désolée de ce qui t'est arrivé, et en colère aussi, car c'est injuste tout ca. Je t'envoie mille carresses et bisous. Rétablies toi bien. :bisouvole:

Il faudrait peut etre faire quelquechose juridiquement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:11

Lui donner un traitement homéopathique pour le "calmer"?
Car il y a déjà eu le stress de l'opération ,la convalescence ,ça en plus pale

Le sortir avec un chien qu'il connait bien,lui faire reprendre confiance .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:18

merci pour tout les filles, vous etes vraiment adorables !!

oui supplete, maintenant je le sors avec youpi, mais pour le moment, pas de changement !!
Kerchak, une plainte a été posée le jour même à la gendarmerie, surtout que les gendarmes m'ont dit que la semaine d'avant, le lab avait mordu une personne agée à la cuisse !!

Pat, oui, comme tu dis, il va falloir attendre que les douleurs s'estompent, mais le truc, c'est que début janvier, on remet ça pour la deuxième hanche, et franchement, je flippe complètement !! je me demande dans quel état psychologique je vais retrouver mon chien !!

Fonzie, avec moi, ça va, je peux le toucher sans problèmes, mais en effet je vois bien qu'il n'a plus la même confiance en moi qu'avant et j'avoue que c'est très dur pour moi !!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:33

il y a vraiment des cretins alors l autre il mord une personne agee et le maitre le laisse encore en liberte apres ca,du grand n importe quoi bref.De tout coeur avec vous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:42

Virginie ,je pense qu'il faut que toi aussi tu te calmes et que tu retrouves une certaine quiètude ,Dallas est une éponge ,en plus de sa souffrance physique,de son agression il sent que toi tu ne vas pas bien ,ça ne va pas l'aider.
Gardes confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:44

Ca me fait mal au ventre de lire ça.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2. Essaie les Fleurs de Bach ou demande à ton véto ce que tu peux donner à Dallas pour l'apaiser et qu'il reprenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:50

Comme Supplete, essayes un traitement homéopathique ou des fleurs de Bach (Rescue) pour lui et pour toi !!
Lorsque Nougat m'a fait ça, j'ai passé beaucoup de temps à côté de lui, il se cachait dans notre chambre et ne voulait plus en sortir, il avait peur de ses gamelles, il ne mangait et buvait que lorsque je lui donnais avec la main, il était toujours en boule.....celà a duré une bonne quinzaine de jours !! Puis il a commençait à vouloir sortir, et tout doucement , il a repris confiance et il a retrouvé son caractère d'avant !!!!

Pleins de caresses à Dallas et courage à vous deux !!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:52

oui je sais Supplete, il faut que je me calme, mais ce n'est pas facile, voir son chien dans cet état, c'est très dur, surtout quand on repense à ce qu'il est ordinairement, c'est à dire un chien plein de vie, heureux de vivre, tout le temps en train de brasser à droite et à gauche, enfin, un border quoi !! et le voir maintenant.......... Crying or Very sad
oui, je sais qu'il sent que je ne vais pas bien, et c'est là que je m'en veux, car ça veut dire que je ne suis pas à la hauteur, et ça aussi c'est pas facile !!! mais allez, il faut que je me ressaisisse pour lui !!

Australoublue, où peut on trouver les fleurs de bach ??? et comment doit on les utiliser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:56

Merci Marie pierre, c'est vrai que je me réfère beaucoup à Nougat ! Je repense à ce que tu avais dit, et je me dis que maintenant le beau Nougat va très bien et qu'il en sera de même pour mon Dallas ! un très mauvais moment à passer c'est sûr, mais si lui peut le faire, alors j'y arriverais aussi !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:57

Attention ,c'est un cercle vicieux,tu ne vas pas bien le chien non plus ,tu t'en veux encore plus.....

Tu as fais la meilleure chose pour lui ,quand tu vois Nougat 1 an après ses opérations ,il va bien il est en pleine forme ,c'est un moment difficile à passer mais c'est à l'avenir que tu dois penser.
Tu es une bonne maitresse,il faut juste que tu te ressaisisses un peu,il est juste convalescent,ce n'est pas comme si il était condamné bien au contraire :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:41

Tu dois trouver les Fleurs de Bach dans des Parapharmacie, des magasins bio, dans des salons de bien être, prendre 4 gouttes plusieurs fois par jour dans un peu d'eau ou directement sous la langue 3 à 4 fois par jour.

Pas facile en effet, de voir nos loups si calmes !!! J'en ai pleuré plus d'une fois !!! C'est d'ailleurs à ce moment là où j'ai déclanché mon hypertension.
Mais à présent, je ne le regrette pas, Nougat va très bien, il peut faire du troupeau, nous faisons des marches de 1h30 à 3 h tous les jours et il commence depuis une quinzaine de jours à faire du cani VTT avec mon mari !!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:31

Et prends en, toi aussi, des Fleurs de Bach.
Du Rescue pour vous 2, suivi d'une cure.

Voici ce que j'ai trouvé dans le buoquin "Les Fleurs de Bach pour les Animaux". Les "pros" pourront dire ce qu'ils en pensent.

Centaurée: pour tout animal en convalescence (à combiner éventuellement avec Olivier).

Dame d'Onze Heures: traite toutes les formes de chocs mentaux, émotionnels ou physiques. POur le choc associé à une douleur émotionnelle ou physique; après une anesthésie et en traitement postopératoire.


Hélianthème: traite la peur extrême et la panique (à combiner éventuellement avec Mimule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:13

Je viens de voir que l'Hélianthème et la Dame d'onze heures sont déjà dans le rescue.

L'Elixir de secours (rescue) est composé de :
- la Dame d'onze heures qui aide à surmonter un traumatisme.
- l'Hélianthème pour lutter contre la panique.
- l'Impatiente qui diminue la tension nerveuse.
- le Prunus pour retrouver une tranqullité d'esprit.
- la Clématite pour éviter une perte de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:35

courage virginie si ta besoin je suis la pour parlez
moi je pense que tu devrai attendre qu'il est plus de point ect.. pour le faire bosser un peu pour qu'il reprenne confiance en lui surtout
courage gros bisous caresse a dallas encore un sale labrador agressif
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:04

Nougat a écrit:
Je viens de voir que l'Hélianthème et la Dame d'onze heures sont déjà dans le rescue.

L'Elixir de secours (rescue) est composé de :
- la Dame d'onze heures qui aide à surmonter un traumatisme.
- l'Hélianthème pour lutter contre la panique.
- l'Impatiente qui diminue la tension nerveuse.
- le Prunus pour retrouver une tranqullité d'esprit.
- la Clématite pour éviter une perte de conscience.

Le Rescue est plutôt à utiliser en "urgence", pour un effet rapide, et ensuite associer différentes Fleurs pour un traitement de fond. Les Fleurs sont à diluer dans un flacon d'eau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:11

et qui a payer les frait veto
pour le proprietaire tu aurrais du finir par lui mettre des coups pieds dans la tête un bon pénaltie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà, on y est !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est.........!!!!!!!!!!!
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Eh oui , me voilà !
» Me voilà !
» Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: