| voilà, on y est !!!! | |
|
+31elodie28 baboubanzo kamlot Bonnie Kerchak pat kaki Valaurine Nougat amelie.59 zabeth audray38 Supplete Elwin Gappy Banzaï béat Fonzie Cécile gawelle calypso freneuse carole youtit chrisalex nini Australoublue _ Choupa & Cie _ Surlaroute rapso kakoan marinou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 11:28 | |
| je suis contente pour toi et ton "merdeux" quelle soulagement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 11:34 | |
| merci les filles de partager ma joie !!! ça me touche beaucoup !! bon Anais, quand est ce que tu viens me voir ??? |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 11:47 | |
| super nouvelle pour dallas je suis contente il va pouvoir reprendre une vie normal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 13:03 | |
| Contente que Dallas se soit bien rétabli !!!! A-t-il eu droit aux radios de controle ? Pour le côté peureux, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux..... Nougat, n'a gardé qu'une peur, celle de l'armoire à pharmacie !!! :petitmdr: Dès que je vais à l'armoire, plus de Nougat, disparu dans sa niche, il ne bronche pas lorsqu'on lui fait des soins, mais il faut juste réussir à le chopper !!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 14:17 | |
| merci les filles !! non Nougat, il n'a pas encore eu de radio de controle, c'était un simple controle comme ça !! Pour ses peurs, ça va déja beaucoup mieux !! il revit mon loulou !! tite photo du bonheur retrouvé !!! |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:00 | |
| Il a l'air vraiment heureux là ton p'tit loup !!!!! Nougat a eu droit a une radio après 1 mois et après 2 mois pour chaque côté et une dernière 1an après la dernière opération !!!! Bisous à toi et caresses à Dallas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:14 | |
| ah ok !! dallas , lui, doit aller faire la radio des 2 hanches dans 1 mois, c'est marrant comme chaque véto à ses pratiques ! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:24 | |
| Super nouvelle, qu'est-ce qu'il est beau dans la neige, il à l'air en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:25 | |
| Oui, chaqu'un a une autre façon de faire, enfin, le principal, c'est que les opérations soient réussies et que nos p'tits loups soient en forme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:26 | |
| merci Marine !! oui il est en pleine forme, et surtout depuis qu'il n'est plus en laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:27 | |
| oh oui Nougat, le principal est qu'ils soient en pleine forme !! Tu as laissé courrir Nougat au bout de combien de temps après ses opés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 04 Mar 2009, 15:34 | |
| Après les deux mois, je le laissais un peu sortir seul dans le jardin, mais en promenade (2x 20mn au début) je le gardais encore en laisse, puis à la longe pour eviter qu'il ne pique un sprint en forêt, pendant encore au moins 2 mois, c'est ce que mon véto m'avait conseillé. Surtout faire attention qu'il ne saute pas trop tôt!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! | |
| |
|
| |
| voilà, on y est !!!! | |
|