Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée
+4
lets
Elwin
Anjy
kathoune
8 participants
Auteur
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Ven 31 Oct 2008, 20:49
il s'agit de bluebell, une chienne qui se trouve dans le nord
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Ven 31 Oct 2008, 20:52
beau boulot :pouce+: :pouce+:
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Ven 31 Oct 2008, 21:12
Sériiiieuuuuuuxxxx C'est une chienne qui vient de chez toi???? Et ben alors ça! Je ne l'aurais pas imaginé
Je la vois tous les WE en concours d'agi! C'est une super petite chienne en tous cas!!
Tient c'est sympa je ne l'avais jamais vu conduite par son ami.
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Ven 31 Oct 2008, 21:25
bein oui s'est une chienne de ma 1ere portée digne de sa maman :petitmdr:
quant je vois ça je rale de ne plus pouvoir produire de chiots
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 20:09
pourquoi tu peux plus faire deportée?
ELle va supra bien en tout cas!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 20:21
lets a écrit:
pourquoi tu peux plus faire deportée?
ELle va supra bien en tout cas!
ca se voit que t'as fait une pause toi !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
T'es à l'Ouest !
sinon
Kathoune t'expliquera ces soucis ...dommage ... :trisounet:
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 21:35
PLus qu'a l'ouest ! A l'ouest-ouest ! a l'ouest de l'ouest... (heiN ???) Jsuis a la rue sur le forum, a la rue des rencontres, a la rue de tout et ca me saoule :'(
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 21:44
pas mal vu les parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 21:55
Ca signifie quoi, ca, latortue ?
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 21:56
Quand elle saute elle a les mêmes attitudes que sa soeur baika
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:30
pour repondre a let's: souviens toi de l'histoire de Charly et de son problème de santé et de pattes en gros apperement j'ai un Pb génetique entre les 2 chiens mais ne sachant pas d'où ça viens exactement je ne peux pas "honnetement" prendre le risque de faire reproduire a nouveau toska meme si s'est avec un autre male que volt'r
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:39
Pourquoi pas avec un autre male ? t'es sur que ca vient de toska et non pas d e volt'r ? ou de "que les 2 ensembles" ?
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:42
bein let's justement je ne sais pas de qui ça vient, je pourrais essayer de faire reproduire toska avec un autre mâle mais s'est comme jouer a la loterie (des eleveurs me disent bien que parfois s'est la loterie mais là franchement quel en est l'interet de prendre ce risque, ok je produits des chiens correct mais ce ne sont pas non plus des cracks)
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:45
ou tu veux pas changer de verbe ? "produire", chu pas fan xD !
Ouaip, okay, je vois.
Pis bon de toutes manieres c'etait du non-lof, non ? Enfin ca change rien mais bon...
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:49
ce sont de bons chiens ( peut etre trés bon d'ailleur, je n'en sais rien ), et puis les cracks ce n'est pas l'eleveur qui les fait, c'est l'entrainement, le maitre et plein de chose. et par rapport à ma reflexion, c'est une boutade, j'avais juste oublié que sur ce forum on ne peut pas rigoler. et en plus c'est entre Kathoune et moi
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:52
Non Let's les chiots de Kathoune sont LOF ! parents testés dysplasie et tarres ocu ! en plus !!! le grand jeu ....dommage !
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 22:52
non, les parents comme les descendants sont LOF. et puis qu'ils soient LOF ou non LOF, ça n'empeche pas les maitres des parents d'etre prudent .
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 23:04
Justement, comme c'est entre kathoune et toi, jpouvais pas comprendre. Et jpouvais pas non plus savoir que cetait entrekathoune et toi vu que ce n'est pas mentionné. Et sans smiley, dur de savoir si c'est du lard ou du cochon ! Dur dur la compréhensio sur les forums... Mais justement, comme tu le dis,ici on peut pas rigoler ! donc quand on rigole, autant le montrer,que ce soit pas interpreter de travers..... bref.
AH merde, LOF en plus ! Arf
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 23:08
et oui let's LOF et testé mais bon s'est la vie
euh j'avoue que là j'ai pas tout suivi avec latortu ah oui tu parlais des parents? euh surtout de la foldingue de toska nan bon bein toi latortu tu as hériter du seul qui a pris tout du père, s'est a dire peace and love
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Dim 02 Nov 2008, 23:59
Elle est dans mon club (c'est moi qui ai fait les photos au troupeau et à l'agi entre autre ^^) Elle est vraiment extra cette chienne ^^ Un grain de folie mais j'adore !
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Lun 03 Nov 2008, 00:06
bienvenue sur ce forum (une petite presentation?)
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Lun 03 Nov 2008, 19:01
Cow Boy n'est pas si peace and love que ça, surtout à l'agility. en dzhors, il en est pas loin. j'ai aussi beaucoup plus de temps que toi à leur consacrer, ça y fait beaucoup. comment va Volt'r?
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée Lun 03 Nov 2008, 20:07
volt'r va mieux depuis l'ostéo et les cachets, mais je le laisse vivre sa vie et ne lui demande aucun effort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée
vidéo de l'entrainement d'une chienne de ma 1ere portée