| Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) | |
|
+8Dallas Kaloo Meiko Ficelle mitouf boheme latortu kathoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 12:49 | |
| | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 13:40 | |
| il est superbe ! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 14:52 | |
| Il est magnifique, est il as de très beaux yeux ! | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 14:56 | |
| Wouah ! La 2eme photo a été prise où ? C'est suuuublime O___O
Et Bambou est trop beau aussi ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 18:36 | |
| - latortu a écrit:
- tres beau
mais ton cowboy (chiot de la 2eme portée) aussi il est très beau: | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Jeu 14 Juil 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
bluebell Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : tout en haut dans le nord .... Date d'inscription : 16/07/2007 Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Ven 15 Juil 2011, 23:15 | |
| trop beau le petit frere! cool d'avoir eu des nouvelles :-) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Dim 17 Juil 2011, 21:35 | |
| trés beau oui cowboy est trés beau aussi d'ailleur sa manque de photo de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Dim 17 Juil 2011, 22:28 | |
| - nini a écrit:
- trés beau
oui cowboy est trés beau aussi d'ailleur sa manque de photo de lui sa maitresse est sur le forum si elle veut en mettre elle en mettra.. | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Ven 22 Juil 2011, 20:58 | |
| Il est magnifique !!! De toutes façon, Toska et Volt'r on fait du bon boulot sur ces deux portées !!!! C'est un beau et bon mélange.. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) Sam 23 Juil 2011, 11:37 | |
| Waouw, il est magnifique :) et ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) | |
| |
|
| |
| Youpi des nouvelles de bambou (toska/volt'r 1ere portée) | |
|